Si acteurs et célébrités se sont donnés rendez le 16 Juin 2018 au Barker Hangar de Santa Monica c’est bien sur dans le cadre de la célébration l’édition  2018 de la prestigieuse cérémonie des  MTV Movie & TV Awards. Ces derniers sont encore une aubaine de voir défiler sur le tapis rouge des looks et celles-ci des plus simples aux plus excentriques qui ont valu aux présents, soit des tops soit des flops. Le clan Kardashian était présent à travers, Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner…On parle de leur look.

Mère et fille sur le tapis rouge

Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner au tapis rouge de MTV Movie & TV Awards 2018
C’est avec sa mère que la star s’est présentée pour l’évènement qui célèbre à la fois le monde du film et celui de la télévision. Celle dont les looks influencent fortement s’est décidée pour une tenue deux pièces, le haut faisant office d’un crop top blanc et le bas d’une jupe longue pailletée d’argent scintillant. Si son haut sans bretelles mettait en valeur sa poitrine et ses épaules, la jupe quant à elle valorisait tout aussi à cause de sa fente qui remontait jusqu’à la mi-cuisse .Elle ne peut pas se passer d’être sexy, c’est tout Kim ! Comme coiffure, elle a opté pour des tresses qui lui allaient d’ailleurs  à ravir. Sa mère, Kris quand à elle avait choisi un ensemble blanc et noir. Il s’agissait en effet respectivement d’une veste et d’un pantalon qui n’ont pas manqué de la sublimer.

Grande fan des créations de la maison italienne, Kim portait  du Donatella Versace. Pour la maman manager, il s’agissait peut être d’être en harmonie avec la tenue de sa fille. Cependant, sa veste plutôt asymétrique, fut accessoirisée avec des cuissardes noires, alors que la fente de Kim laissait  apercevoir un talon à cordes délicatement noués. Ayant toutes deux ayant optées pour un maquillage nude aux tons similaires, les deux femmes étaient en parfait accord. Le résultat était un couple stylé comme elles le sont d’ailleurs à chacune de leurs apparitions. Et si la mère la plus célèbre de la télé réalité qui ne se présente plus  a montré son sens du style totalement inouï, sa fille n’a pas non plus démérité.

Et que faire lorsque deux fashionistas prennent la pose ensemble ? On sort son objectif et on capture le moment. C’est ce que d’ailleurs a fait les photographes pendant que posait  les deux femmes s’échangeant éclats de rires et regards complices.