Vous organiser une fête à thème néon, vous pouvez soit faire préparer la salle à l’avance, soit fournir à vos invités de la peinture fluorescente et leur permettre de peindre eux-mêmes la pièce. Cela peut être particulièrement amusant comme activité lors d’une soirée entre adolescents ou préadolescentes.

Quelques conseils pour y arriver

Utilisez simplement une peinture au néon à base d’eau ou une peinture brillante dans le noir et laissez-la se décoller, jetant la peinture dans tous les sens ! Plus vos invités seront jeunes, plus cela leur procurera du plaisir. Si aucune peinture de ce type n’est disponible, vous pouvez utiliser du liquide de la lueur à l’intérieur pour les peindre en les brisants tout simplement. Cela a l’avantage supplémentaire de briller par lui-même, indépendamment de toute lumière noire, mais devra être ré appliqué toutes les quelques heures. Vous pourrez également installer une lampe détecteur de monnaie pour éclairer certaines pièces.

Si vous participez, la peinture pour le visage et le corps à la lumière noire pousse votre présence au niveau supérieur. Vous pouvez aller aussi loin que vous pouvez l’imaginer, de quelques points saillants sur votre visage à la couverture de tout votre corps. Si votre soirée est une soirée dansante, la peinture pour le corps est essentielle, surtout si vous vous comparez à une danseuse sérieuse et souhaitez la montrer. Des vernis à ongles qui brillent dans le noir peuvent également accentuer la touche que vous donnez à votre fête.

En dehors d’un réglage de lumière noire, le vernis apparaît comme des couleurs de base, mais sous des lumières noires, la lueur du bout des doigts est spectaculaire ! Si vous dansez ou effectuez des actions rapides avec vos mains, l’effet est stupéfiant et laissera tout le monde se demander comment et où vous avez eu cette idée. Si vous hébergez pour votre jeune enfant, la peinture des ongles peut être une toute autre activité et elle peut être portée à la maison par les invités car elle est comme un vernis à ongles normal ayant le même processus de retrait.