0
(0)

OPTIONS BINAIRES

Malgré la simplicité apparente qu’offrent les fonctionnalités les options binaires, il est important de placer une stratégie d’approche pour gagner plus d’argent dans le long terme. En effet, trop de débutants se passent d’une stratégie appropriée dans ses placements. Cependant, il existe des facteurs à prendre en compte pour réussir un bon investissement.

 

Le money management

Dès le début de votre emplacement, pensez toujours à votre money management. Ce dernier doit être la base même de la stratégie de trading. Pour ce faire, pensez à vous poser la question combien pouvez vous vous permettre de perdre.

Cette gestion de votre portefeuille vous permettra de déterminer à l’avance vos gains et vos pertes afin d’éviter les mauvaises surprises. En diminuant vos risques à la perte, vous pouvez ainsi vous placer dans le long terme.

 

Le portefeuille d’investissement

Les brokers en option binaire demandent des ordres avant les placements. Choisissez celui qui propose une plateforme qui accepte les plus petits montants. Et au lieu de faire des petits placements espacés qui s’étendent sur plusieurs semaines, il est préférable de faire un gros dépôt. En effet, il existe de sites qui offrent des bonus à la première inscription et plus votre dépôt est important, plus vous bénéficiez d’un important investissement.

 

Listez les options

Cette stratégie est la plus efficace. Surtout évitez d’investir sur la première valeur qui vous tombe dans les mains. En faisant une liste des options qui vous sont proposées vous pouvez mesurer l’évolution de votre investissement.

A ce titre, vous êtes tenu de suivre cette liste rigoureusement pour éviter les mauvaises surprises. Afin d’éviter les grosses pertes, habituez vous dans votre première expérience à prendre position sur les options URD/USD ou RUR/CHF en terme de devise.

Les placements sur les matières premières comme le pétrole et l’Or sont aussi sécurisant. Eviter dans ce cas de placer sur des matières trop exotiques pour éviter les fortes variations des volatilités de ces types de marchés.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.