0
(0)

La pub existe depuis toujours. Dans l’antiquité, elle se présentait sous la forme d’un dessin pour vanter les mérites d’un homme politique ou parler d’un évènement. Il y eu ensuite, la publicité dans les journaux. Les tracts ont été inventés quelques années après, au 21ème siècle. Le flyer est employé dans beaucoup de domaines. C’est parce qu’il donne la possibilité de faire parler d’une actualité du coin qu’il est encore beaucoup utilisé.

Le plus vital sur la pub, c’est la phrase principale. Il faut qu’elle soit facilement compréhensible. On peut dire que c’est ce que le futur client verra en 1er. Mettez-la au milieu du flyer.
La taille des lettres doit être grande. Les gens doivent pouvoir la consulter de loin. Utiliser une typographie évidente à regarder, et des lettres en italique. Si vous manquez d’idées, il vous est possible de vous inspirer des premières pages des journaux papiers. Le lecteur doit comprendre assez vite le sens du flyer. Utilisez des teintes qui ressortent.
N’hésitez pas à ajouter une photo ou des motifs. En choisissant la bonne photo, cela permet de mieux transmettre le message. Vous êtes en mesure d’utiliser un logiciel de retouche pour accentuer le contraste, afin de la rendre plus facilement visible depuis quelques mètres. Vous pouvez utiliser des outils tel Adobe photoshop ou photofiltre . Ne mettez pas un cliché que vous trouvez sur le web, sans avoir vérifié sa licence.
Tentez d’utiliser une seule photo si cela est concevable. Des fois, il peut vraisemblablement être appréciable de mettre différentes photos. Vous pouvez ajouter un titre sous la photographie si pensez que c’est nécessaire. Si la photographie s’avère être claire, pas la peine d’utiliser du texte supplémentaire.
Montrez le tract publicitaire à des connaissances et demandez leurs des conseils.
Lorsque votre flyer publicitaire sera prêt, il vous faudra prendre quelqu’un pour l’imprimer. Je ne vais pas vous conseiller d’imprimeurs parce que vous en trouverez très rapidement un de choix en cherchant un peu. Si votre budget est juste, prenez quelqu’un pour l’imprimer sur le net. Ils proposent généralement un rapport qualité-prix appréciable. Vous pouvez vous rendre sur les sites d’échange et les blogs pour demander leur conseils aux usagers. Vous aurez vos tracts en une semaine la plupart du temps.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.