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Améliorer la rentabilité de son e-commerce

Le but d’un site de e-commerce n’est pas seulement d’avoir une bonne fréquentation mais c’est que les visiteurs du site soient transformés en clients. Jusque là le taux de conversion des visiteurs est encore trop faible comparé aux boutiques classiques. Beaucoup de visiteurs ont affirmé que s’ils avaient reçu l’aide nécessaire ils auraient concrétisé leur transaction. iAdvize est l’outil qu’il vous faut pour améliorer votre e-relation et augmenter votre taux de conversion.

Le partenaire idéal des e-commerces

iAdvize est une solution qui vous permet de dialoguer en temps réel avec les visiteurs de votre site de e-commerce. Assistez vos visiteurs avec l’outil de click to call ou de click to chat. Grâce à la technologie de ciblage comportemental, identifiez les visiteurs qui sont en difficultés et proposez-leur une aide avant tout abandon. C’est un outil qui vous permet d’avoir un contrôle total sur votre entreprise en disposant des rapports d’activités de vos agents de clientèle ; pour plus d’informations visitez le site www.iadvize.com. Vos agents commerciaux seront plus efficaces car ils pourront dialoguer avec en moyenne quatre personnes simultanément. Vous aurez ici toutes les informations sur la facilité du déploiement de l’outil iAdvize qui consiste juste à mettre un petit bout de code sur toutes vos pages.

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