Diaporama corse

La Corse est une région française possédant des potentialités touristiques variées dont la preuve n’est plus à démontrer. La renommée de la Corse est toute faite dans ce domaine. La côte qui s’étend sur 1000 Km², la faune et la flore préservées, la végétation aride dans certains endroits et presque luxuriante dans d’autres, les différents choix d’hébergement, les activités sportives et touristiques variées font de cet endroit une destination privilégiée pour de l’évasion. Faites votre réservation de séjour dans l’un des cadres hôteliers disponibles ou à Thyrrénéa et c’est parti pour la conquête corse.

Corse touristique

Profitez de la richesse touristique de la Corse en respectant un planning bien établi pour ne rien rater. Si vous résidez dans le nord de la Corse, parcourez les villages pittoresques et ports de pêche, enivrez-vous de produits maritimes et naturels que vous trouverez sur place. Les parcs animaliers, les vivariums et aquariums, les promenades en mer sont autant de possibilités qui s’offrent à vous.

Corse sportive

Des activités sportives sont quelques fois proposées par la residence de vacances sur l’ile de Corse où vous séjournez. Sachez toutefois que vous pouvez en pratiquer un grand nombre. Celles en eaux vives conviendront à ceux à qui la poussée d’adrénaline ne fait pas peur.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.