Tout les ans c’est la même chose, tous les médias y vont de leur sujet ou reportage sur la rentrée des classes et le rush vers les fournitures scolaires prodiguant de bons conseils pour dépenser moins. Passé le mois de septembre, plus un mot, or le besoin en fournitures scolaires de vos enfants ne se cantonne pas à quelques semaines mais dure bel et bien tout au long de l’année scolaire.

Pour continuer à économiser sans devoir se priver de l’essentiel il est assez facile de trouver des astuces pour acheter malin et profiter de prix bas, bien au delà du début de l’année scolaire. Nous allons voir quelques conseils astuces pour trouver des fournitures scolaires à moindre prix.

Premier endroit où les fournitures scolaires sont disponibles à moindre coût, les supermarchés. En effet, ces derniers figurent parmi les lieux les moins chers où acheter ses fournitures scolaires, certains pourraient craindre pour la qualité proposée mais il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. Par ailleurs ils proposent un vaste choix d’articles qui couvre tout ce dont vous pourrez avoir besoin. Pour n’en citer que quelques uns, Auchan, Simply Market et Leclerc forment le trio de tête en matière de prix.

Avec l’avènement des sites discount sur Internet, est né un autre bon filon pour se fournir et se refournir en fournitures scolaires tout au long de l’année. Véritables magasins low-cost sur Internet, ils peuvent facilement être comparés en quelques cliques et proposent fréquemment des promotions (pas seulement au moment de la rentrée). Les sites proposant des fournitures scolaires sont nombreux, il y a les sites généralistes proposant un vaste choix de fourniture, les sites de petites annonces (voir un exemple ici) ainsi que les sites dont c’est la spécialité..

Ces quelques conseils vous permettront de garantir à vos enfants un approvisionnement facile et pas cher en fourniture scolaire toute l’année durant.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.