C’est au sein du quartier du Vieux-Québec qu’on retrouve le Gîte Côte de la Montagne, espace d’hôtellerie et d’hébergement situé entre le port de l’ancien quartier du Québec et le château de Frontenac. De part sa position unique, le Gîte Côte de la Montagne donne accès à plusieurs centres culturels et lieux d’attractions du Québec. Le gîte est situé au sommet du très connu escalier casse-cou du quartier du Petit-Champlain.

Le Gîte Côte de la montagne offre un espace très convivial et un excellent panorama sur le fleuve Saint-Laurent et le Cap Diamant. Le gîte offre donc un espace de concentration idoine. Plusieurs restaurants très connus et appréciés du Québec sont situés tout près ou non loin du Gîte Côte de la montagne, ce qui vous donne l’occasion de prendre d’excellents repas et apéritifs en compagnie de vos amis et de vos proches.

Le Gîte Côte de la Montagne compte 3 étages et 3 unités de chambres bien équipées. Ce petit hôtel vieux québec compte notamment des radioréveils, des chambres avec des espaces pour non-fumeurs, et des bureaux de travail. A quelques kilomètres seulement du gîte, un parcours de golf québec >voir ce lien< donne l’occasion aux passionnés de ce sport d’échanger quelques coups en toute convivialité.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.