0
(0)

Dans cette ère où les innovations technologiques se suivent à un rythme effréné, il est difficilement compréhensible que certaines personnes ne fassent pas l’effort nécessaire pour essayer d’en profiter. L’exemple du DVD en est la parfaire illustration…

En effet, bien qu’il ait largement fait ses preuves ces deux dernières décennies, ce support numérique demeure encore une terre inconnue pour une grande frange des amateurs d’enregistrements vidéo. Ces derniers continuent de faire confiance à des cassettes vidéo de type VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C, Video 8, Hi-8 ou mini DV avec tous les risques que cela comporte, notamment en matière de sauvegarde des informations dans la mesure où la bande magnétique, qui est supposée contenir les données sonores et visuelles, peut craquer à tout moment. L’art de se compliquer la vie diraient certains, surtout quand on sait que le DVD pourrait nous offrir un meilleur moyen de pérenniser notre patrimoine familial.
Pas de panique mesdames et messieurs, l’entreprise MesK7 est en mesure de remédier aux innombrables défauts et imperfections de vos vieilles cassettes vidéo grâce à la technique du transfert sur DVD.

les cassettes sous différents formats

Il vous suffit de nous contacter pour que nous procédions illico presto à l’opération de numérisation. Nous vous invitons donc à rassembler toutes vos anciennes cassettes VHS, Hi8 ou autres, avant de passer votre commande via notre site internet.
Pour information, les tarifs que nous vous offrons sont dégressifs, c’est-à-dire le prix du transfert numérique peut diminuer fortement en fonction de l’augmentation des quantités commandées.

Une fois le paiement effectué par carte bancaire, chèque ou encore compte Paypal, veillez nous envoyer vos casettes par colis. Le service colissimo, que nous vous conseillons, vous permet d’assurer son suivi par la simple insertion du numéro sur le site laposte.fr.
De notre côté, nous ne manquerons pas de vous restituer vos cassettes souvenirs en compagnie de vos nouveaux DVD par la même voie postale.

le transfert

Grâce à cette numérisation de cassettes, vous aurez l’opportunité de visionner vos nouveaux DVD sur votre télévision ou bien sur votre ordinateur. De plus, vous ne serez plus à la merci de cette bande magnétique, et plus encore, vous n’aurez plus beaucoup de peine pour les ranger dans votre bibliothèque tout en étant certain qu’ils sont bien protégés grâce à leurs boitiers robustes.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.