Perforelieur à anneaux métalliquesLes personnes qui ne veulent pas perdre beaucoup de temps avec une relieuse ordinaires peuvent se tourner directement vers un perforelieur. Plusieurs choix existent sur le marché. Nous sommes heureux de vous présenter le Fellowes perforelieur à anneaux métallique Quasar Wire.

Présentation du produit

Le Fellowes perforelieur à anneaux métallique Quasar Wire est destiné à un usage régulier au bureau. Il dispose d’un levier transversal pour une perforation manuelle. Le produit peut prendre en charge tous documents jusqu’au format A4. Sa capacité de perforation est de 15 feuilles et celle de reliure de 130 feuilles. Le diamètre de son anneau métallique peut aller jusqu’à 14 mm. Les documents s’insèrent verticalement dans ce perforelieur à anneau métallique. L’appareil de reliure mécanique comporte un tiroir de stockage des anneaux et un tiroir à confettis avec une seule ouverture. Cette dernière s’éjecte automatiquement après remplissage.
Le Fellowes perforelieur à anneaux métallique Quasar Wire a une poignée en forme de creux et un sélecteur d’anneau et d’épaisseur de document. Il est livré avec un kit de démarrage pour 20 documents. L’appareil est de couleur athracite-brillant. Son poids est assez conséquent : 7,38 kg.

Pour quelles utilisations ?

Le Fellowes perforelieur à anneaux métallique Quasar Wire peut-être utilisée pour tous documents au format maximal A4. Bon nombre de personnes et d’entreprises l’utilisent actuellement pour les documents de formations. Les rabais, les rapports et les plans peuvent également être pris en charge par cet appareil de reliure mécanique. Il existe des entreprises qui l’on acheté chez nous pour leurs contrats et accords. D’autres le font pour la reliure de leurs bilans annuels et leurs rapports mensuels. Les données des fournisseurs peuvent également être rassemblées dans un seul support avec le Fellowes perforelieur à anneaux métallique Quasar Wire.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.