0
(0)

Les perles dzi sont des matériaux de choix pour la fabrication de bijoux orientaux de style tibétain. Outre le charme et l’esthétique, les perles de dzi sont également des matériaux chers aux adeptes du bouddhisme et des pensées ésotériques du Tibet.

Des perles originales et authentiques

Les perles dzi sont des matériaux rares qui servent pour la fabrication de différents types de bijoux au style tibétain. Des moines et des adeptes des pensées ésotériques du Tibet estiment que les perles dzi ne sont pas des créations de l’homme, mais plutôt des dieux. Ces types de perles sont généralement de forme allongée. Il est clair que ces matériaux n’ont pas l’éclat du cristal autrichien, néanmoins, ils plaisent par leur originalité. Les perles dzi originales sont pourvues de rainures et stries qui les embellissent. Ces perles sont également disponibles dans des couleurs diversifiées. En réalité, ce sont des perles en agate qui plaisent par leur décor naturel, sans nécessiter de modifications par l’homme. Néanmoins, il existe également de modèles de perles dzi en agate de création humaine. Certaines fabrications de bijoux s’attèlent même à créer des perles imitant les perles dzi naturelles en utilisant du plastique ou de l’argile travaillés. Les perles dzi résistent aux chocs et également à l’humidité, à la chaleur et à l’air. Malgré leur dureté, les perles dzi sont faciles à travailler en vue de la création de bijoux.

Bijoux en perles de dzi, le choix de l’excellence

Les perles dzi sont les matériaux indiqués pour la fabrication de différents types de bijoux au style tibétain dont des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets et aussi des pendentifs. Ces matériaux sont appréciés par les amateurs de DIY dans le domaine des bijoux. Les perles dzi permettent la fabrication de bracelets de type shamballa. Les Tibétains donnent également des nombreux sens aux bijoux fabriqués dans des perles de dzi : protection contre les mauvais esprits, porte-bonheur, gain d’argent, protection contre les dangers divers. Les bijoux fabriqués dans des perles dzi se portent avec tous les types de vêtements. Les amateurs de musiques rebelles et de cultures orientales aiment également les porter avec des vêtements qui sortent de l’ordinaire. C’est une façon de faire valoir un style et un mode de pensée. L’essentiel est de ne pas tomber dans l’exagération et de veiller à ce que le style vestimentaire choisi et les bijoux entretiennent son charme et son pouvoir de séduction.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.