0
(0)

Les colliers font partie des bijoux qui suscitent l’engouement des personnes qui aiment à suivre la tendance et succomber aux bijoux raffinés. Divers modèles de colliers sont notamment proposés aux amateurs de bijoux tels que les colliers en pierres fines qui ne laissent pas indifférentes les femmes qui aiment les bijoux de prestige.

Les colliers sautoirs en pierres fines

Les colliers sautoirs en pierres fines sont gages de charme et de prestance. En effet, les pierres fines font partie des types de matériaux qui servent pour la fabrication de parures de prestige. Sans être des pierres précieuses et onéreuses, les pierres fines plaisent par leur brillance, leur design sobre et leurs couleurs disparates. Les femmes qui aiment les colliers sautoirs éclatants de teinte bleue sont nombreuses à opter pour des modèles élaborés dans du Larimar, du Béril ou encore de l’Aigue-marine. Celles qui veulent des colliers sautoirs brillants et aux couleurs claires choisissent des modèles fabriqués dans de la Malachite, du Quartz rose ou encore de la Tanzanite. Les modèles sautoirs mettent en valeur les pierres fines. Ainsi, les colliers en sautoirs en pierres fines sont esthétiques et ne passent pas inaperçus lors des fêtes habillées.

Les attraits des colliers standards en pierres semi-précieuses

Parmi les modèles de colliers standards, ceux en pierres fines émerveillent les amatrices de bijoux. Ils sont également conseillés à tous ceux qui aiment les colliers brillants et aux contours raffinés. En effet, ces modèles sont des alternatives aux parures en perles de cristaux. Le choix est multiple en fonction du goût de chacun. En effet, les pierres fines peuvent prendre des formes diverses : cubique, carrée, ronds, ovales. Les couleurs et les éclats diffèrent également d’une pierre fine à une autre. Les personnes qui aspirent à des colliers au ton pur et translucide sont par exemple nombreuses à opter pour les colliers en obsidienne ou en améthyste. Pour celles qui apprécient les pierres vertes, les colliers en alexandrite ou en jade sont des choix excellents.

Les colliers ras le cou en pierres semi-précieuses

Les pierres semi-précieuses font partie des matériaux de choix pour la conception de colliers ras le cou aux contours attrayants. En effet, les pierres fines entretiennent l’esthétique du cou. La beauté de ces modèles de colliers sont mis en valeur quand les femmes mettent de vêtements assortis comme les robes moulantes sans col, les robes cocktails avec décolleté. Les colliers ras le cou avec des pierres fines placées à intervalles raisonnables sont plaisants. Il en est de même des colliers ras le cou avec une pierre semi-précieuse choisie comme pendentif.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.