0
(0)

Il y a de ces styles qui ne se démodent pas au fil des années et parmi eux, on citera le style rétro chic qui revient en force cette saison. Pour suivre le mouvement, on retiendra les perles, les bijoux en bronze, mais aussi les pendentifs vintage. Focus sur ces nouveaux accessoires phares.

Les pendentifs vintages

On les choisit dans des modèles kitsch, mais chic et avec des styles rétro cool comme des motifs animaliers, des styles floraux ou encore des accessoires originaux comme des clés, des skulls ou encore des petits cadenas qui raviront les modeuses les plus hype.  Généralement, on les choisit en cuivre, en bronze ou encore en laiton, car ces derniers se mixent aisément à tous les looks, du simple t-shirt casual à la robe longue maxi. Le pendentif breloque compte en effet parmi les accessoires phares en cette saison et pour leur donner encore plus de style, il est intéressant de les accorder à une chaine ou à un cordon proposé avec la même touche rétro chic comme un collier en argent vieilli ou en bronze avec des maillages fins.  Les plus girly pourront toujours s’essayer aux perles, car elles rendent également un bel effet.

Les montres à gousset

Les montres à gousset ont connu un succès fou auprès des hommes dans les années 20 et 30. Ce petit accessoire se collait à la passe-ceinture ou se posait dans la poche d’une veste avec la chaine qui est volontairement mise à nu. Ces types de montres ont perdu de leur attrait au fil des années, mais c’est sans compter son grand retour cette saison. On l’appréciera avec des jeux de gravures chics sur le cadran et dans des matériaux gold comme pour rappeler les années folles. À noter que l’on peut aisément retrouver les montres à gousset actuellement auprès de site de grossiste chinois qui se spécialise dans la vente de bijoux et d’accessoires de mode de toutes sortes qui répondent à tous les styles, tous les goûts et à tous les budgets.

Les bijoux de tête

Enfin, les headbands, les serre-têtes et autres accessoires de cheveux chics pour femme seront aussi à retenir en cette rentrée. Ils pourront être choisis dans des couleurs chatoyantes comme le rouge ou le jaune ou encore injectées d’imprimés chics comme le pois ou la rayure. Et pour renforcer leur côté rétro cool, il est intéressant de les associer avec des boucles d’oreilles à pendants ou encore des sautoirs en perles.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.