0
(0)

Penser qu’il faut écumer les grands magasins pour trouver de quoi se mettre en valeur est une de ces idées conçues qui n’ont plus leurs sens aujourd’hui. En effet, il suffit de faire preuve d’imagination et de créativité pour se démarque de la masse. Pour créer son propre style et faire preuve d’originalité, les modeuses devront miser sur ces petits détails qui feront toute la différence, notamment en partant d’une ceinture, d’un bracelet, d’une serre tête faite de ruban ou tout autre accessoire de mode.

Le ruban à adopter impérativement

Nul besoin de chercher des matières complexes ni onéreuses pour agrémenter des tenues et pourquoi pas concevoir des accessoires personnalisés. A la fois discret et glamour, le ruban se porte au poignet, autour du cou, autour de tête comme autour de taille, permettant ainsi de s’éloigner du style commun des foulards noués en guise de ceinture. Entre le ruban satin et le ruban en dentelle, les fashionistas disposent de ruban de toutes les couleurs et de tailles différentes. En s’inspirant des tissages de bracelet brésiliens, il est facile de concevoir une ceinture qui viendra rehausser un jean destroy comme une petite robe d’été. Pour un côté petite fille sage, il suffira également de passer un ruban dans sa chevelure, notamment sur une tresse en queue de cheval.

Eblouir en portant des perles

Il est révolu le temps où les perles étaient exclusivement dédiées pour les bijoux. Au même titre que les strass et paillette, les perles sont adoptées par les modeuses pour l’originalité qu’elles apportent à une pièce de mode comme sur un accessoire de type pochette. Désormais accessibles auprès de nombreuses enseignes, les perles en gros france ne passeront pas inaperçu sur un chemisier ou sur une ceinture. Orange ou vert pomme, les couleurs flashy seront à l’honneur pour briller de mille feux et casser le côté trop formel d’une veste noire par exemple.

Une touche personnelle pour  un style propre

Etre soi même c’est adopter son propre style, en apportant sa touche personnelle à ses tenues. Les modeuses ont donc libre cours de personnaliser leurs tenues ainsi que leurs accessoires de mode pour en faire de pièce unique. La personnalisation est également le meilleur moyen de refléter sa personnalité au travers de son look. Pour être tendance tout en restant soi-même, le mot d’ordre sera donc la customisation en passant par un collier de perles ou une ceinture avec des clous.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.