0
(0)

Déjà très présent dans les dressings féminins, le jean boyfriend se féminise pour rehausser les tenues des modeuses. Déchiré ou brut, le jean boyfriend est revisité par les fashionistas pour devenir très tendance et autorisant même un look glamour et stylé.

Le jean piqué à la gent masculine

De par sa coupe spécifique, le jean boyfriend était à la base destiné à la gent masculine. Il s’agit d’un jean à la couple ample, donc large au niveau de la taille. Malgré cette coupe paraissant quelque peu disgracieuse, le jean boyfriend séduit la gent féminine en raison du confort que le pantalon procure. Par ailleurs, le jean boyfriend autorise également des looks très féminins à souhait, répondant aux aspirations de chacune. A porter au quotidien, le boyfriend assure avant tout un look décontracté, mais stylé. Il s’accorde avec quasiment tous les hauts féminins pour allier aisance et féminité. Du glam sport au streetwear, le denim boyfriend est à adopter absolument.

jean boyfriend

La version glamour du jean boyfriend

Pour féminiser cette pièce très masculine, les modeuses préfèreront les hauts moulants mettant en valeur leurs courbes féminines. Rehaussé d’un débardeur moulant à dos nageur, le jean boyfriend est retroussé aux chevilles pour mettre en valeur des baskets compensées à la pointe de la mode. La tenue sera accessoirisée de collier long fantaisie ou comme ceux disponibles chez un grossiste en perles pour une touche plus glamour. Alternativement, le débardeur sera remplacé par un top ample et court uni. Il convient également d’associer le jean boyfriend à  une blouse imprimée ethnique et des chaussures compensées, de couleurs vives de préférence. Le jean boyfriend se marie parfaitement avec des ballerines et un chemisier sans manche, rentrée et ceinturée avec une ceinture fine.

Le denim façon sexy

Pièce de mode particulièrement modulable, le jean boyfriend permet d’adopter un look très sexy. Façon sexy, le jean boyfriend se porte avec un bustier noir à fines bretelles. Retroussé, le denim sera rehaussé d’une paire d’escarpins noirs, tenue idéale pour une soirée. Accessoirisée d’un bracelet et de boucles d’oreilles en perle, l’ensemble sera tout simplement so chic, so sexy. Autre alternative, pour une tenue de ville cette fois-ci, le jean boyfriend sera porté avec un top moulant ou une blouse transparente. Des bottines en cuir noir viendront parfaire l’ensemble. Une paire de derbies sera tout simplement le must pour accessoiriser le jean boyfriend. Il s’agit en effet d’un accessoire que la gent féminine a piqué au dressing masculin.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.