0
(0)

La ville de Blagnac est une localité intéressante pour monter votre investissement immobilier. Surtout pour investir en Loi Duflot, la commune de Blagnac représente une parfaite opportunité pour profiter au maximum de la défiscalisation offerte par le dispositif. Toutes les conditions nécessaires sont réunies par la ville pour faire d’un investissement en Duflot (ou maintenant un investissement Pinel), une réussite exemplaire.

Une réduction des impôts

Il est évident que choisir d’investir en Duflot ou en loi Pinel est en grande partie animé par la perspective de pouvoir bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. La ville de Blagnac fait partie des villes éligibles à la défiscalisation immobilière puisqu’elle figure parmi les zones classées B1 par le dispositif. L’investisseur en loi Pinel-Duflot espère donc profiter de payer moins d’impôt sur son achat immobilier, et ce sur une durée de 9 ans avec un taux de 18%.

Une grande opportunité locative

De par sa mitoyenneté avec le grand bassin de l’emploi toulousain, soit près de 35 000 emplois répartis en grande majorité dans l’industrie aéronautique, investir en Pinel à Toulouse ou à Blagnac s’avèrera être rapidement rentable. La demande locative dans cette localité augmentera dans un futur proche en nombre exponentiel. Tous ces travailleurs ainsi que leurs familles représenteront une grande opportunité pour les logements neufs en location. En outre chaque année, la Ville des roses enregistre plus d’un millier de nouveaux arrivants qui formera une clientèle potentielle pour cette ville située à quelques minutes de l’aéroport Toulouse Blagnac.

Des prix de marché abordables

Dans la zone B1 de défiscalisation, les loyers pratiqués sur le marché locatif sont particulièrement proches des loyers préconisés pour être éligible au dispositif pour la réduction d’impôt. En effet, plus on s’éloigne de l’hyper-centre, soit de Toulouse, les prix baissent sensiblement ce qui permet une indexation facile des loyers sur le prix d’achat du bien. Comme Blagnac fait partie de cette zone, un investissement locatif en Duflot ou en loi Pinel offrira un rendement intéressant pour l’investisseur. Les familles ayant un revenu moins aisé, qui chercheront des logements abordables se tourneront logiquement vers les villes limitrophes à Toulouse, soit à Blagnac. Ils y trouveront facilement des logements neufs, labellisés BBC avec des loyers raisonnables.

Un large choix d’immobilier neuf

Avec ses nombreux programmes immobiliers dans le neuf, comme la Résidence Bellavira ou encore les appartements Oxygen, le choix d’un programme investissement en Duflot ou Pinel est large. L’investisseur pourra opter pour le logement neuf qui correspondra à son budget, ou encore pour le type de résidence neuve qu’il estimera le plus rentable.

Des biens immobiliers BBC

Tous les programmes immobiliers neufs proposés à Blagnac proposent des logements conçus pour respecter le label BBC, une des conditions d’éligibilité au dispositif Duflot. Dans le but justement de privilégier l’investissement immobilier locatif, les logements à Blagnac assureront une rentabilité attrayante.

Un délai de location assuré

Comme Blagnac est une ville à la situation géographique idéale pour s’assurer une affluence continue de nouvelles familles arrivantes et de nouveaux chercheurs d’emplois en quête d’opportunités, la condition en loi Duflot qui impose une location du bien pour une durée minimum de 9 ans sera optimisée.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.