0
(0)

Les tendances vont et viennent et si certaines pièces se perdent au fil des saisons, d’autres restent et se posent d’emblée comme des incontournables. Les sandales à talons carrés comptent parmi eux et pour celles qui aiment les associations chics, voici quelques idées de looks à piquer !

Comment choisir le modèle idéal ?

Les sandales à talons ont été vues mille fois aux pieds des blogueuses de mode la saison dernière et ça ne semble pas s’être atténué. En effet, ces pièces semblent s’être définitivement offert une place dans le shoesing de ces dames et on l’aimera dans divers styles, rehaussés de détails chics, à fourrure, rehaussé de strass ou encore dans un style assez sobre et chic tout en noir. Peu importe le style, pourvu que la forme y soit.  En effet, ce sont les talons carrés qui font tout !  Pour ce qui est de la hauteur des talons en question, il faudra opter pour des talons moyens de 8 à 12 centimètres.  Toutefois, les plus audacieuses pourront opter pour des talons plus vertigineux.  Pour ce qui est des accessoires qui vont avec ce type de sandales, il faudra opter pour les colliers longs et les bracelets multi-rangs comme ceux que l’on retrouve sur pandahall.

Comment porter les sandales à talons carrés ?

En journée, les sandales à talons carrés surfent sur un style assez casual chic comme une paire de jeans skinny, une blouse légère et un gilet chaud en grosse maille. Pour celles qui aiment les associations un peu plus rock, il faudra opter pour un jeans enduit, un t-shirt gris dévoré ainsi qu’un perfecto noir. Pour une touche preppy chic, il sera possible de mixer les sandales avec une robe à col Claudine et des collants opaques. Pour ce qui est des accessoires à retenir, un collier en perles en bois sera du meilleur effet, surtout s’il est mixé avec des bracelets multi-rangs. Enfin, pour celles qui aiment les associations chics, il restera possible de mixer les sandales avec une petite jupe patineuse ou de coupe droite en cuir, rehaussé de zip avec une blouse chic et un manteau en tweed pour me haut. À noter que les sandales se veulent chic et ne se mixent pas à toutes les tendances. Ainsi, en soirée, les sandales à talons s’offrent un style chic et s’ornent de strass et de paillettes pour un style glamour. Elles se marieront parfaitement avec une robe courte évasée et un manteau mi-long.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.