0
(0)

Beaucoup de gens ont des problèmes au niveau de la bouche, des dents de sagesse et du mauvais alignement des dents. Pour apporter un soulagement à ces problèmes et pour soutenir les patients, divers sites sont disponibles sur la toile. Parmi eux se trouvent les 2 centres de chirurgie buccale maxillo-faciale et d’implantologie. Dirigés par les docteurs Alexandre Dostie et Olivier Béchar et sortants du Collège Royal des Chirurgiens Dentistes du Canada, ils apportent leur savoir-faire pour plus de confort et de sécurité à ceux qui effectuent un traitement et une intervention chez eux. Ces deux maxillofacial surgeon restent disponibles pour réaliser une opération sécurisée et pour apporter le bien-être total des patients.

Plus de confort grâce à la sédation veineuse

mtlmfDu fait de la nouvelle pratique de la sédation veineuse, les médecins de mtlmf.com adoptent la sédation veineuse pour apporter le confort et éliminer les stress avant, pendant et après l’opération. Le maxillofacial surgeon de ces deux centres possède des compétences requises pour administrer la sédation. Elle procure de nombreux avantages aux patients, dont la réduction du stress et la détente du malade. De plus, le patient ne souviendra plus de rien après l’intervention chirurgicale. Quant au maxillofacial surgeon, il peut effectuer l’opération dans de bonnes conditions. Elle facilite ainsi l’intervention chirurgicale.

Une technique sécuritaire

À part le confort offert par la sédation veineuse, cette technique est sécuritaire pour le patient et les chirurgiens eux-mêmes. Elle permet aux médecins de réaliser sans problème leur fonction. Le résultat reste optimal, car le calme et la fiabilité sont au rendez-vous. Par ailleurs, les chirurgiens et les personnels du centre de chirurgie buccale maxillo-faciale et d’implantologie sont formés pour sécuriser et rendre confortable tous les processus de l’intervention.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.