0
(0)

Les tendances vont et viennent et pour le printemps-été, on aura droit au grand retour du kaki qui s’invite sur toutes les pièces phares du dressing.  Qu’il soit injecté sur une veste, sur une chemise, sur un pantalon ou sur des accessoires, ce qui est sûr, c’est qu’il rendra une allure belle et rebelle !

Sur quelles pièces porter le kaki ?

Déjà, il faut savoir que le kaki à l’origine était porté par l’armée au même titre que l’imprimé camouflage, ce qui fait qu’il est intéressant de le choisir dans des vêtements masculins-féminins et de l’associer ensuite à des ensembles plus féminins.  Ainsi, une veste en kaki sera à retenir au même titre que la chemise d’homme et la surchemise qui se posent comme des incontournables. Le pantalon cargo et le tregging vert seront également à garder dans le dressing pour celles qui se demandent s’il reste possible de porter le kaki sur des pièces moins tape-à-l’oeil. Du côté des accessoires, un joli sac bandoulière, un foulard, une paire de slippers ou encore des bijoux ornés comme sur pandahall paraissent intéressants.

Comment porter le kaki ?

Pour porter le kaki avec style, il faudra savoir jouer avec les associations chics et pour ce faire, on adoptera le mix kaki et cuir, un cocktail détonant qui donne des looks hyper pointus.  Une chemise en voile kaki portée sur une jupe en cuir rendra par exemple une tenue simple, mais élaborée, il en est de même pour un t-shirt basique à col V en blanc porté sur un jeans boyfriend et une veste en kaki à manches retournée.  Pour celles qui souhaitent adopter des outfits plus chics, il vaut mieux opter pour la petite robe en kaki qui se mixera avec une paire de spartiates et un headband. À noter que le kaki ne se porte qu’en journée vu que c’est une couleur asse casual. Et pour relever la tenue, il n’y a rien de mieux que les accessoires et à cet effet, les perles indonésiennes seront les meilleurs alliés.  Bien évidemment, les clous et les piques pourront aussi être encourus pour celles qui souhaitent se créer un look plus rock !

Dans tous les cas, il est de rigueur de ne pas mixer le kaki avec des couleurs trop douces comme le pastel ou avec des couleurs plus prononcés comme le rouge vif ou l’orange au risque que l’ensemble détonne.  Il reste toutefois intéressant de le mixer avec des matières diverses, notamment pièces bohèmes comme une robe blanche en dentelle ou encore une-pièce plus rock comme du daim ou du cuir.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.