Il arrive que le véhicule ou tout autre type de support aient subi des projections de peinture lors de l’exposition à des chantiers. Aujourd’hui il existe une solution pour éviter tout surcoût pour remédier à ces projections de peinture incongrues.
On retrouve actuellement diverses enseignes spécialisées dans l’enlèvement de ces gouttelettes désagréables au regard et au toucher sans pourtant passer par une peinture totale du support. Les pads et les produits de lustrages sont à même d’enlever toute les gouttelettes présentes sur le véhicule et l’ancienne couche de peinture n’en sera pas affecté et brillera même plus qu’avant.

Comment cela se passe ?

Avec les produits de lustrage spécifiques, les enseignes spécialisées dans le traitement de voiture sont à même de se débarrasser de gouttelettes désagréablement présentes sur une partie de lavéhicule lors d’exposition à des projections de peinture industrielle ou anti-corrosion. Bien évidemment, il faudra évaluer l’étendue du travail et les types de micro-rayures et de peintures à enlever avant de commencer l’opération.
En moyenne une durée allant d’une journée à trois jours par véhicule traité est nécessaire pour l’enlèvement de ces projections. Cela varie de par la taille desdites tâches mais aussi selon le degré de projection. Ceci est une bonne alternative dans la mesure où le coût ainsi généré est très inférieur à celui qui aurait pu être exprimé si le véhicule avait été entièrement repeint.

Une prestation à domicile possible

Si d’aventure le client, pour des raisons logistiques évidentes, ne peut pas déplacer son véhicule ou le support mis en cause, les locaux des professionnels, il sera possible de faire déplacer les professionnels à domicile. Le client pourra ainsi bénéficier d’une plus grande marge de manœuvre et son planning n’en sera pas affecté. Il suffira de confirmer le rendez-vous et de s’assurer que les professionnels auront à leur disposition tous les effets dont ils auront besoins et d’un espace de travail suffisant. Pour ceux qui habitent aux alentours de Marseille, il sera possible de demander à profiter d’une prestation à domicile s’arrête dans les environs (Fos, Avignon et Fréjus au maximum). Un travail soigné sera alors présenté et la véhicule brillera de nouveau comme un sou neuf sans les éclats qui viennent dénaturer sa beauté. Pour toute information en rapport avec le lustrage de voiture, la remise à neuf ou encore la réparation de micro-rayures, il parait judicieux de passer sur le site http://www.swissvax-saintzacharie.fr/prestations/swissvax-paint-projection.html et de choisir entre les différents traitements proposés.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.