0
(0)

battlestarsLa saga de Battlestars Révolution vient de commencer, venez découvrir toutes les nouvelles options pour passer des moments agréables. Un jeu galactique qui ne manquera pas de donner du plaisir à tous les joueurs les plus exigeants. Choisissez votre camp : souhaitez-vous être du côté des humains ou des envahisseurs qui se sont révoltés ? C’est un univers excitant que vous allez découvrir avec ce jeu en ligne multijoueur à travers les missions les plus périlleuses.

Armez et pilotez des vaisseaux légendaires

Pour conquérir les planètes et ensuite toute une galaxie, il vous faut des armes à la pointe de la technologie et les vaisseaux les plus rapides, choisir aussi vos personnages préférés et leur donner les moyens d’accomplir leurs missions. Le jeu multijoueur Battlestars répond parfaitement à toutes ces exigences, vous allez piloter des vaisseaux puissamment armés, vous alliez à d’autres joueurs ou essayer de jouer en solo contre tout le monde pour être celui le plus craint de l’univers. Mais attention, vous risquez aussi d’être le plus recherché de toute la galaxie.

Comment savoir si vous serez un joueur à la hauteur des attentes de votre armée ? Une seule chose, rejoignez l’univers de ce jeu époustouflant pour prendre le contrôle des neuf galaxies et devenir ainsi le maître du monde. Toutes les ressources sont disponibles pour que vous puissiez étendre votre suprématie dans tout l’univers. Avec les vaisseaux de guerre de dernière génération, défendez vos positions et faites reculer vos ennemies qui tentent de reprendre les planètes que vous avez conquises.

Quel que soit le camp que vous avez choisi, seuls votre témérité et les choix entrepris dans ce jeu de stratégie en ligne auront raison soit de votre échec, soit de vos victoires successives. Avec une armée nombreuse et puissante qui grandira au fil de vos conquêtes plus rien ne vous arrêtera d’être le plus craint de l’univers.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.