0
(0)

Il y a celles qui doivent s’en tenir au costume au quotidien et celles qui peuvent porter tous les styles. Dans un cas comme dans l’autre, il faudra bien choisir ses bijoux de manière à créer une certaine harmonie de l’ensemble.

Que porter avec une tenue stricte ?

Un costume porté avec des escarpins ou du moins, une jupe mixée avec un chemisier et des mocassins à petits talons, voilà ce que doivent porter certaines femmes au quotidien.  Comme c’est assez sobre, il est intéressant de rehausser le tout de bijoux comme un collier de perle en gros qui va ajouter de la sophistication au col. Pour celles qui aiment porter des pièces à manches trois quarts, il vaut mieux opter pour des bracelets en métal doré ou encore des manchettes à ornements qui permettent de donner du style à n’importe quelle chemise, à coupe classique ou à coupe plus élaborée. Pour ce qui est des autres accessoires à retenir, une ceinture fine sera toujours du plus bel effet, mais son choix devra dépendre de la forme de la jupe. Une jupe mi-longue de coupe mi-longue sera parfaite avec une ceinture fine avec une boucle dorée. Les modèles un peu plus courts quant à elles, devront être mixés avec des pièces plus massives. Il est également intéressant de choisir de belles boucles d’oreilles à perles ou à pendants.

Que porter avec une tenue casual ?

Pour celles qui peuvent  porter des pièces nettement plus décontractées, il vaut mieux opter pour des pièces plus originales. L’idée est d’arriver à booster la tenue avec une touche chic mais tout en restant sobre comme la tenue sera pour le bureau. Bien évidemment, cela dépend du style de chacun, mais l’idéal serait de pouvoir porter une paire de jeans skinny avec une paire de talons hauts, un blazer et un collier plastron.

Les fameux colliers multi-rangs ornés de pendentifs chics ou encore des manchettes en cuir qui vont twister la tenue sont à retenir. On remarquera également le grand retour des bagues de phalanges qui aideront de garder des touches bling bling sans pour autant paraitre d’en faire trop.  Pour celles qui recherchent un style moins chargé, il sera toujours possible d’opter pour les bijoux cools de chez pandahall. Entre les modèles classiques comme les headband et les modèles plus élaborés comme les bijoux de corps, le choix est large, le seul mot d’ordre est de rester chic en toute occasion.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.