0
(0)

La CFTC Cadres organise régulièrement des formations ayant pour public cible les ingénieurs, cadres et assimilés qui suivent le mouvement syndical qu’il véhicule. Il est utile de noter que la CFTC Cadres adhère  aux valeurs prônées par la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC), à savoir entre autres maintenir et développer en chaque ingénieur, cadres et assimilés un syndicalisme basé sur l’aide à la défense des intérêts généraux de cette catégorie de salariés.

Des formations pour mieux affronter l’avenir

L’inscription au formation syndicale délivrée par la CFTC Cadres est des plus aisée et elle se fait en ligne. Afin de vous donner un aperçu de l’étendue de l’aide qui pourra vous être apportée, un calendrier récapitulatif de ce qui a été fait auparavant vous est accessible. Un calendrier des prochaines formations, leur intitulé ainsi que le public sollicité est aussi mis en place pour que vous puissiez adapter votre planning. A partir du moment où vous avez fait votre demande, votre requête sera reçue et traitée comme il se doit. Une confirmation vous sera alors envoyée et vous pourrez considérer que bientôt vous aurez la capacité de connaître de nouveaux préceptes sur un sujet bien défini.

Le but de  chaque formation est de donner à chaque ingénieur, cadres et assimilés les moyens pour faire encore mieux leur travail. Cela passe souvent par une entente renforcée entre chaque adhérent et encore mieux avec les autres catégories professionnelles. Principalement orientée vers un domaine précis de votre vie professionnelle, les formations sont d’actualité et vous renseignent sur un aspect mal exploitée de cette vie professionnelle. Citons par exemple les licenciements économiques ou encore les clauses du contrat de travail.

La qualité inégalable des formations dispensées par le CFTC Cadres

Les formations dispensées par le CFTC Cadres se veulent rassembleurs et cette fédération s’articule autour des valeurs qu’elle prône. Pour donner aux ingénieurs, cadres et assimilés les meilleures chances sur un sujet donné, les formations sont axées sur de courtes durées (généralement deux jours) et chose plus importante, chacune des formations parle uniquement d’un seul sujet débattu et explicité par un spécialiste en la matière.

Durant les formations éclairs proposées par le CFTC Cadres, vous aurez l’opportunité d’approfondir vos connaissances sur un sujet donné, cette connaissance devrait vous être utile tout le long de votre vie professionnelle et intègre les dernières avancées techniques et autres données mises à jour. Une partie sera consacrée aux questions d’ordre pratique que vous vous posez peut-être. L’analyse ainsi complétée sera encore plus bénéfique pour vous alors n’hésitez plus.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.