Les tendances annoncées pour cette saison annoncent une vague de revival et on suit le rythme en adoptant le jeans patte d’éléphant qui revient en force pour le printemps pour une touche rétro chic à souhait !  Pour celles qui se demandent comment porter ce type de jeans, voici quelques conseils à adopter !

Avec une blouse et des mules

Voici l’association parfaite à retenir pour un look bohème à souhait. La blouse se choisira dans des nuances pastel ou dans des imprimés chics comme les motifs floraux, les imprimés ethniques ou encore les imprimés tropicaux. Le jeans quant à lui, se choisira dans des nuances brutes avec des jeux de déchirures élaborées sur le genou ou avec des franges sur les côtés. Pour ce qui est des chaussures, les mules à talons open-toes sont à retenir, car ils viennent compléter le look avec une touche chic. Pour celles qui se demandent quels accessoires adopter avec ce type de genre de look, il faudra retenir les sacs bandoulières et les capelines. Du côté des bijoux, les pièces bobo comme les colliers longs, les bagues ethniques, les boucles d’oreilles créoles, les boucles d’oreilles à plumes. On retrouve notamment sur pandahall diverses pièces chics qui peuvent se marier à tous les styles, des plus classiques aux plus élaborés.

Avec un top en dentelle et des sandales plates

Pour un style plus casual, on choisira d’opter pour un look plus décontracté. L’association du top en dentelle avec le jeans patte d’éléphant nous ramène notamment des années en arrière et nous redonne une nouvelle idée du style revival. On appréciera aussi l’incursion des détails en crochet et des pièces nettement plus classy comme les perles de rocailles qui viennent élégamment habiller les pièces d’une touche chic. Pour ce qui est du choix du pantalon, plus il sera large, mieux c’est ! Du côté des accessoires, les sandales bijoux seront à retenir au même titre que les sandales injectées strass et de paillettes qui seront du meilleur goût. Une capeline en paille sera également à shopper au même titre qu’un sac en bandoulière en daim à franges qui viendra compléter le look avec une touche chic.

Pour celles qui souhaitent se créer un look plus rock, il est intéressant d’opter pour une blouse imprimée, à mixer avec une paire de bottines à talons crantés et un sac clouté. Du côté des bijoux, un joli collier ras du cou viendra twister l’ensemble avec une touche grungy !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.