0
(0)

Il y a de ces couleurs qui reviennent chaque saison sans perdre de leur style et c’est le cas des couleurs neutres comme le kaki, le marron, le bleu, le gris ou encore le noir.  Celles qui aiment les couleurs vives comme l’orange ou le rouge pourront également se ravir tout comme celles qui aiment les nuances un peu plus douces comme le pastel, car toutes les couleurs seront présentes pour la nouvelle saison.

Les couleurs à porter en journée

En journée, on optera pour les couleurs neutres comme le beige, le marron, la bleue sarcelle, le taupe ou encore le blanc, des nuances douces qui se porteront aussi bien sur des chemisiers, des t-shirts, des vestes, des pantalons ou encore des robes. Elles pourront côtoyer des imprimés et des motifs aussi originaux que chics comme des motifs floraux, des imprimés régressifs, des motifs ethniques ou encore des motifs rétro comme les pois, les rayures ou encore les étoiles qui comptent parmi les motifs phares de cette saison. Pour celles qui aiment les nuances un peu plus douces, il sera possible d’opter pour le bleu ciel, le blanc, le rose nude ou encore le vert d’eau qui se mixeront entre eux pour créer des jeux de contraste étonnants.  On retiendra également les nuances terre comme le marron, la taupe, la crème ou encore le vert anis qui pourra accueillir des perles de rocaille en gros. Enfin, pour celles qui aiment l’incursion de couleurs neutre, il n’y a rien de mieux que le noir, le bleu et le blanc, des incontournables qui s’injecteront aussi bien sur des jeans, des vestes ou encore des tops.

Les couleurs à porter en soirée

En soirée, il est intéressant de porter des couleurs pimpantes comme le rouge, le bleu klein, le jaune ou encore le vert qui s’amuseront à côtoyer d’autres couleurs plus chics comme le noir brillant ou encore le doré. Il conviendra toutefois que le choix des couleurs à porter dépend de la carnation. Ainsi, les femmes de carnation assez mate pourront opter pour des couleurs vives comme le violet, le rouge ou encore bleu dur tandis que les femmes de carnation assez claires pourront opter pour des nuances un peu plus douces comme le nude, le crème ou encore le beige. Ces nuances de couleurs peuvent notamment intégrer des détails chics comme les perles ou encore la dentelle. Enfin, il conviendra de rappeler que si les tendances préconisent le port de nuances vives, il reste que les contrastes seront aussi à retenir.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.