0
(0)

Ces derniers temps, la tendance misait sur les bijoux maxi, notamment les manchettes et les colliers plastrons, des modèles mastoc, mais qui rendent toutefois un style chic. Pour cet été, les tendances du côté des bijoux restent les mêmes, on reprend les bracelets maxi et on les superpose avec des bracelets en cuir et en tissus pour un maximum d’effet.

Quelles pièces garder cet été ?

Pour l’été, on gardera les petits gris-gris, les bracelets à nœuds, à liens et autres bracelets ethniques avec des perles et des perles en bois. Les bracelets à liens peuvent notamment être portés aux quotidiens, et ce, avec tous les looks, du plus classique au plus élaboré. Ils apportent fantaisie et caractère à toutes les tenues d’été ! Qu’on choisisse d’opter pour du métal argenté, pour du métal doré, pour des tissus ou du cuir, le bracelet retenu devra afficher une jolie esthétique et cela passe par des finitions élaborées. On retiendra les bracelets de style indien qui pourront se porter avec un short taille-haute en denim, un Marcel blanc et une paire de sandales à talons crantés. Les manchettes seront également à retenir, surtout ceux rehaussés de nœud, de clous ou d’autres détails tout aussi classy. Enfin, pour celles qui aiment les motifs floraux et notamment le Liberty, il est intéressant de retenir ce motif qui apporte une petite touche de style au poignet !

Comment porter les bracelets de l’été ?

Les bracelets de l’été rendent un style classique chic, surtout lorsqu’ils sont mixés à d’autres pièces tout aussi chics comme les manchettes en cuir ou encore les bracelets en perles tibétaines comme ceux que l’on retrouve auprès des sites de fournisseur chinois. Pour celles qui souhaitent suivre la tendance festival du moment, il convient d’opter pour les bracelets multi-rangs en perles, rehaussés de jeux de laçages chics. Pour ce qui est des tenues à garder pour ce type de bijoux, on retiendra les tenues casual comme le short en denim mixé à un top brodé et une paire de sandales bijoux. Les filles qui aiment les looks un peu plus élaborés pourront quant à elles, opter pour le mix robe maxi imprimé et mules. Les bracelets pourront alors être mixés à un collier long à breloques. Enfin, pour celles qui se demandent quel genre de bracelet porter en soirée, on citera les bracelets fins en perles qui se posent comme des incontournables.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.