La robe t-shirt rentre d’emblée dans la liste des must-have de cet été, surtout si elle est choisie en jersey avec des découpes féminines comme une fente par exemple ou un dos travaillé.  Qu’elle intègre des nuances neutres ou des motifs travaillés, ce qui est sûr, c’est qu’elle sera de toutes les tenues.

 Avec des sandales et une capeline

Lorsqu’elle est portée avec des sandales, la robe se choisira dans une coupe maxi pour qu’elle épouse à merveille le style bohème chic que l’on souhaite créer avec ce look. Il sera intéressant de le choisir dans des nuances neutres comme le beige, le blanc, le gris ou encore le noir. Pour celles qui se demandent s’il est possible d’opter pour des couleurs plus chatoyantes, la réponse est oui, reste à savoir si les choix ne sont pas trop lumineux, car la robe t-shirt à une pièce assez classique à la base. Pour accompagner la robe, on opte pour des colliers longs de chez pandahall qui viendront habiller le cou avec une touche de style. Pour qu’ils ressortent bien, il faudra tout simplement veiller à ce que la robe affiche une encolure ronde ou dégagée de manière à ce que le collier se remarque au mieux. Du côté des autres accessoires, les multi-bracelets et les sandales à brides seront à retenir, car ils viendront compléter la tenue avec une touche chic.

Avec des boots et un perfecto

Pour un look plus rock, on s’assurera de choisir une robe t-shirt arrivant à mi-genou avec une coupe débardeur ou avec une coupe large. Cette deuxième option est à retenir pour celles qui souhaitent créer un look plus glamrock. À associer également avec des accessoires chics comme des colliers multirangs et des bagues de phalanges. Le choix du perfecto avec les boots quant à eux, vient rajouter une touche rock à l’ensemble, créant ainsi un combo de look des plus tendance. Il faudra néanmoins veiller à ce que la veste soit assez ajustée afin que l’ensemble rende bien. Pour ceux qui se demandent s’il est possible d’opter pour une robe t-shirt maxi avec ce type de look, la réponse est oui, mais il faudra s’assurer que la robe soit bien coupée et qu’elle se mixe avec le reste de la tenue. Du côté des couleurs, il vaut mieux rester sur du noir, du gris ou du blanc qui se marieront à la perfection avec toutes les tenues.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.