0
(0)

L’automne est enfin là et c’est le moment de changer son dressing. On laisse de côté les nuances flashy de l’été pour des couleurs plus neutres et définitivement plus. Le rouge marsala, le gris et le kaki forment notamment le trio gagnant de la nouvelle saison et pour celles qui se demandent comment les porter, voici quelques conseils de choix à retenir.

Comment porter le marsala ?

Le rouge marsala est une variante du bordeaux et il compte parmi les couleurs phares de la nouvelle saison. On choisira notamment de le porter sur les pièces maitresses de la saison comme un trench, un manteau, une robe ainsi que sur les accessoires. Lorsqu’il s’invite sur les accessoires, le marsala s’offre une association chic avec le gold et l’argenté pour un maximum de style. Aussi, pour un perfect-look automnal, on choisira de porter une robe à col bateau avec un joli collier à breloque et un bracelet en raccord pour rehausser la pièce. Aux pieds, une paire de bottines à talons fins sera à retenir, car il va sublimer la démarche. Pour celles qui n’adhèrent pas à la robe, il reste possible d’opter pour une blouse fluide marsala, à mixer à un jeans skinny bleu brut et une paire de mocassins à petits talons.

Comment porter le kaki ?

Le kaki est une couleur que l’on a déjà vu l’année dernière, mais qui revient en force en cette saison pour notre plus grand plaisir. On choisira notamment de le porter sur une veste militaire, une combinaison, un pantalon cargo, un short taille-haute à revers, un pantalon skinny classique, une liquette ou encore une chemise fluide. D’ailleurs, pour un look des plus chics, on choisira d’opter pour une chemise classique fluide, à mixer à un pantalon en cuir noir et une paire de bottines à talons carrés. Du côté des accessoires, on choisira d’opter pour des bijoux montés sur des bélières, à mixer à un joli collier ras du cou. Enfin, pour celles qui choisissent de porter le kaki.

Comment porter le gris ?

Le gris vient compléter le trio gagnant et s’offre une place de choix dans le dressing féminin. On le choisira sur un gros pull, une jupe portefeuille, un sweat ou encore un jogpant. Pour un look des plus swagg, on choisira de mixer le sweat à un tregging et une paire de baskets low tands que pour un look plus basique il convient d’opter pour un petit pull à col simple classique et de le mixer à un skinny bleu clair et une paire de ballerines.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.