0
(0)

Stress, courbature ou un laisser-aller trop longtemps ignoré, l’engouement pour les salons de bien-être est de plus en plus considérable. Les femmes en sont devenues accros mais les hommes commencent eux aussi à y prendre plaisir. Le SPA devient un endroit privilégié des personnes en quête de sérénité.

Ce bien-être, où et comment se le procurer ?

Si vous voulez vous défaire des pressions que pourrait vous apporter le travail, ou tout simplement, pour refaire peau neuve, un centre Spa est très conseillé. Plusieurs sites opérant dans ce domaine abondent sur l’internet, www.annamaya-spa.com/ en fait partie. Les soins peuvent être partiels c’est-à-dire une ou plusieurs parties du corps tel le visage, les mains ou autres, et c’est plutôt esthétique. Des traitements sont également accessibles avec des professionnels thérapeutiques et des techniques spécifiques. Plusieurs activités vous seront proposées, selon vos besoins :

  • L’espace esthétique
  • La tisanerie
  • L’espace massage
  • Le hammam
  • L’espace UV

Avant toutes opérations, ayez ces réflexes :

  • Quand vous consultez, veillez à faire le tour des offres pour mieux vous axer sur la formule à adopter.
  • Sachez que l’apparence extérieure est toujours le reflet de l’intérieur.
  • Votre corps est unique, les soins doivent être alors prodigués au cas par cas. Un thérapeute professionnel devrait prescrire des produits et des soins en se penchant sur ces cas personnels.
  • Renseignez-vous sur les produits à utiliser car les traitements ne se résument pas seulement sur l’apparent mais également sur des problèmes cutanés et leur origine.
  • Référez-vous aux grilles tarifaires de chaque prestation.

Le Spa, sélectionnez-y vos aspirations et optez pour une formule !

Quand on parle de Spa, on avait tendance à l’assimiler à un bain à remous. Certes, cette formule est toujours d’actualité, mais il existe aussi des approches plus développées. A part les différents soins du visage tel le drainage, le nettoyage ou le peeling ; et le soin du corps comme le gommage et l’enveloppement, d’autres opérations vous sont proposées.

Le Spa, étant un centre de bien-être, offre dans le cadre de la méthode minceur de la pressothérapie, de la réflexothérapie ou des drainages lymphatiques. Il faut savoir que ces techniques doivent être pratiquées par des mains expertes et des professionnels diplômés, mais dans un centre pareil, elles ne sont aucunement médicalisées.

Des formules utilisant des instruments spécifiques comme les maquillages par dermopigmentation, les poses d’extensions ou l’épilation doivent garantir des cosmétiques et produits sous emballages.

Et le principal automatisme lors de votre passage dans de tel centre, c’est d’exiger l’hygiène « nickel ». Tous les accessoires et appareils doivent absolument être aseptisés dans les règles de l’art !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.