0
(0)

Pour la rentrée 2015-2016, la tendance est à la mode éclectique, ce qui fait que tous les styles seront reçus avec les honneurs. Il convient toutefois de rappeler qu’il n’est pas intéressant de suivre la mode n’importe comment, il parait plus intéressant de ne retenir que ceux qui soient adaptés à sa morphologie. Voici notamment quelques idées de look à retenir pour accueillir la rentrée comme il se doit.

Classique avec une paire de Converses

Pour la rentrée, certaines choisissent d’opter pour des tenues élaborées tandis que les autres choisissent de rester dans le classique. Pour accueillir la rentrée comme il se doit, on ressort les Converses et on les associe à un bon vieux jeans. Pour le haut, un t-shirt en coton lamé ou dévoré fera l’affaire et pour celles qui souhaitent féminiser le tout, il sera intéressant de compléter le tout avec un collier en perles de bois. Une veste militaire vert kaki ou camel viendra rehausser le look tandis que du côté des sacs, une besace sera parfaite !

Chic avec des sandales à talons carrées

Pour un look plus chic, on sort le pantalon slouchy, à mixer à une paire de sandales à talons carrés, un top en soie ou en mousseline fluide ainsi qu’une veste cintrée. Ce look sera parfait pour les étudiantes qui ne souhaitent plus sortir les baskets, mais qui n’osent pas encore porter des talons fins. Pour compléter la tenue, on choisira des bijoux qui ne sont pas trop imposants comme un collier long, des bracelets multi-rangs ainsi que des boucles d’oreilles chics comme les Créoles par exemple.

Sporty avec des baskets

On peut tout à fait rester chic même si l’on porte des baskets, la preuve : Alexa Chung ose le mix robe de soirée et baskets et fait un sans faute. On reprend son style et on choisit de porter une petite robe en jeans ou à imprimés fleuris avec une paire de Stan smith ou d’Air max et on troque le sac à main contre un sac à dos. Du côté des accessoires, on optera pour un bijoux cristal comme un collier orné de pierres précieuses ou des boucles d’oreilles dans le même thème pour compléter le tout !

Rock avec des boots

Enfin, pour les adeptes de la tendance rock ou grunge, on conseille d’opter pour un jeans boyfriend à déchirures avec un top en coton noir à imprimés, un perfecto en cuir et une paire de slip-on ou de boots aux pieds. Cette association chic pourra aisément se mixer à un sac bandoulière pour la touche classy !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.