Récupérer son ex avec son parfum ? Oui oui, vous avez bien lu!

Il ne s’agit aucunement de la recette d’une potion magique ou d’un filtre d’amour, mais simplement une explication (presque) scientifique.

Le poids des souvenirs

C’est un fait, nous avons tous un jour ou l’autre, senti un parfum ou une odeur nous rappelant un souvenir, lointain ou proche, bon ou mauvais.
Le parfum porté par une personne est sa signature en quelque sorte, même s’il s’agit d’un parfum que tout le monde porte, il ne réagit pas de la même manière sur tout le monde, et peut laisser un ressenti différent d’une personne a l’autre. Grâce a votre parfum, pour pouvez donc rappeler un souvenir, un bon moment a votre ex, et ça peux donc jouer en votre faveur.

Un parfum est unique

Comme je le dis plus haut, c’est prouvé qu’un parfum ne réagit pas de la même manière d’une personne a l’autre. Sur certains il peut paraître agressif, fort, et sur d’autre il peut simplement laisser une douce emprunte, laisser un souvenir.
Si la personne a des affaires a vous, comme des vêtements, il sera forcement en contact avec cette trace que vous avez laisser, et au delà du fait que ça peut rappeler des souvenirs en votre présence, cela peut même donner l’impression que vous êtes toujours présente avec lui/elle, et il est vraiment difficile d’ignorer quelqu’un alors que l’on sent sa présence a nos cotés régulièrement.
Le parfum peut donc être un allié inespéré pour recoller les morceaux avant d’envisager le filtre d’amour !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.