Chance de Chanel se distingue des autres parfums de la même marque par sa fraîcheur et sa simplicité. Facile à porter, sa légèreté convient parfaitement aux jeunes filles printanières et pétillantes, tout comme aux femmes naturelles et spontanées. Sa discrétion et sa sobriété en font le parfum idéal de la vie de tous les jours des femmes simples et sincères.

Différentes senteurs pour des personnalités différentes

Ces notes de cœur faites de Musc Blanc, Jacinthe, Jasmin et Baies de Roses enveloppent les femmes sensibles et romantiques d’un délicat bouquet floral. Ses touches d’agrumes, caractérisées par la présence du Cédrat, dynamisent la journée des sportives et des dynamiques. Ses nuances de Patchouli Ambré affirment le caractère boisé et oriental de cette fragrance, allié indéfectible des femmes sensuelles et mystérieuses.

L’éternel élégance

Bien que sobre et léger, le parfum Chance de Chanel arbore toujours l’empreinte délicate et distinguée de l’estampille, qui s’adresse encore aujourd’hui aux élégantes et aux raffinées. Là diversité de ses senteurs, pourtant communes et familières à une multitude de parfums, est associée avec l’expérience et le savoir faire de la griffe Chanel, ce qui en fait indéniablement un parfum dédié aux femmes sophistiquées dotées d’un goût sûr. Les notes florales qu’il affiche sont irrémédiablement dans la tendance actuelle, puisque l’on assiste à un retour des senteurs authentiques comme le Jasmin et le Patchouli, ce qui en fait la fragrance incontournable de la femme moderne et actuelle. Le parfum Chance de Chanel s’adresse donc à un large panel de femmes qui ont en commun leur féminité sans pour autant oublier leur caractère.