0
(0)

Les bagues d’ongles se posent comme des must-have pour toutes celles qui aiment les pièces chics et chocs. On les a retrouvés aux doigts de Rihanna, de Nicki Minaj ou encore de Rachel Evan Woods et on les retrouve cette saison aux doits des bloggeuses les plus influentes du net comme Sincerely Jules. On craque ou non ? La réponse est oui et pour celles qui ne savent pas comment porter ces bagues avec style, voici quelques conseils à retenir.

Pourquoi craquer pour les bagues d’ongles ?

Pour celles qui n’ont pas envie de mettre du vernis, mais qui n’apprécient pas les faux ongles, il est intéressant de se tourner vers les bagues d’ongles. Cette nouvelle tendance permet en effet de dissimuler ses ongles sous un bijou qui reprend la forme de l’ongle. Cette technique a déjà été adoptée par toute une panoplie d’it-girls et pour celles qui se demandent quels sont les avantages de ce bijou assez singulier et bien, il y en a beaucoup. Déjà, la bague d’ongle permet de garder des ongles impeccables avec une bonne dose de brillance. Portée généralement au bout du doigt, autour de la dernière phalange, la bague d’ongles se décline dans du métal doré ou argenté et se porte en journée comme en soirée pour un maximum de style. On adore le rendu précieux de ce bijou ainsi que la manucure express qu’elle rend. Très appréciée par les adeptes de créations bijoux, la bague d’ongles se pose d’emblée comme l’une des pièces phares de la saison automne-hiver 2015-2016.

Qui peut porter les bagues d’ongles ?

On sait qu’une jolie manucure vient compléter n’importe quelle tenue avec une touche chic et d’ailleurs, rares sont les filles qui ne prennent pas soins de leurs ongles de nos jours. Devenue un accessoire de mode à part entière, la manucure et le nail art en général a su séduire toute une génération et ce n’est pas étonnant si l’on a vu naitre toute une panoplie d’accessoires dédiés comme les faux ongles, les bijoux d’ongles ou encore les stickers. Cependant, une manucure prend du temps à réaliser et ce n’est pas toujours dans les arcs de tout le monde et on retrouve le même niveau de difficulté pour la pose de faux ongles. Les bijoux d’ongles quant à eux, viennent changer la donne et assure une pose rapide pour un résultat soigné. Accessibles à toutes les filles qui n’excellent pas dans la manucure et la réalisation de nail art en général, les bijoux d’ongles se posent comme les accessoires du moment. Classiques ou ornés de perles cristal, ces bijoux peu ordinaires se classent d’emblée dans notre wishlist de Noël.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.