piercing_spiderbitesLes piercings existaient déjà l’antiquité, et l’emplacement de chaque piercing avait une signification spécifique pour les hommes que pour les femmes. Actuellement, la personne qui en porte souhaite diffuser un message à son entourage comme faire connaître la culture gothique, affirmer sa tendance sexuelle. Toutefois il est également symbole de la féminité, une femme aux nombreux piercings met en valeur son sexisme et sa virilité féminine.

Les emplacements des piercings qui attirent plus les hommes

Les piercings aux oreilles sont devenus une habitude à voir chez les hommes et ne les allument plus, ainsi les femmes ont choisi de se faire percer aux endroits les plus visibles pour attirer l’attention comme sur le nez, au coin des lèvres qui provoque un effet aphrodisiaque et plus de 3 piercing sur les oreilles. Elles ne passeront plus inaperçues et attireront sans aucune hésitation l’attention de tout le monde. Les femmes se font également percer aux endroits clés de leur corps comme le piercing au nombril qui est la mode des jeunes filles d’aujourd’hui et qui les poussent à porter des hauts courts pour les mettre en valeur !

Le piercing comme décoration du corps

Une femme est comme une décoration florale de ce monde, elle est jolie et toujours belle à voir, ainsi il est important pour une femme de trouver tous les moyens d’assumer ce rôle. Les piercings mettent plus en valeur la beauté naturelle de la femme, elle est beaucoup plus confiante et fière d’en avoir comme le piercing au nez chez les femmes indoues est symbole de beauté féminine. Une femme sans piercing est considérée comme en manque de féminité n’assure pas son rôle de femme.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.