t-shirt blanc ou t-shirt noirLe t-shirt compte assurément parmi les basiques du dressing et qu’on le choisisse unis ou à motifs, ce qui est sûr, c’est qu’il s’adapte aisément à tous les styles. Déclinés dans tous les styles et dans diverses formes, les t-shirts se classent parmi les intemporels que l’on pourra ressortir en toute saison.

Comment porter le t-shirt blanc ?

T-shirt blanc ou t-shirt noir : que l’on choisisse l’un ou l’autre, ce qui est sûr, c’est qu’ils se mixeront aisément à toutes les tenues. Le t-shirt blanc est cependant plus chic avec un total look white-chic. Il sera ainsi intéressant de mixer le t-shirt blanc à un short, un pantacourt ou à un pantalon blanc et une paire de baskets ou d’espadrilles blanches. Pour celles qui souhaitent associer le t-shirt blanc à un look un peu plus élaboré, il convient de le mixer à une jupe corolle à motifs ou une robe salopette, des chaussettes hautes ainsi que des ballerines ou des bottines. Cette association de look assez rock’n’roll sera parfaite avec les bons accessoires comme un cordon pour bracelet ou des manchettes en cuir. Enfin, pour celles qui souhaitent recréer un style un peu plus casual, il sera intéressant de mixer le t-shirt blanc à une paire de jeans délavés, des baskets low et un manteau en peau retournée camel avec un rappel de blanc au niveau du col.

Comment porter le t-shirt noir ?

Le t-shirt noir pour sa part, est une pièce incontournable pour toutes celles qui souhaitent créer une tenue classique mais élégante.  Le t-shirt noir s’adapte aisément à tous les styles et comme c’est un vêtement passe-partout, il peut aisément se porter avec un jeans ou une jupe en cuir au gré des goûts. On retrouve notamment divers modèles pour tous les styles et les t-shirts noirs à strass ou ornés de perles en gros sont tout particulièrement à retenir, car ils se mixent avec aise avec une paire de jeans de coupe classique ou un short taille-haute en denim. Pour celles qui aiment le style un peu plus destroy, il est intéressant de mixer le t-shirt noir à un tregging ou une paire de jeans noir. Cette association de style rappelle que le noir est une pièce élégante à souhait qu’il est tout à fait possible de mixer avec une tenue classique ou plus élaborée. Dans tous les cas, que l’on choisisse d’opter pour un t-shirt noir ou un t-shirt blanc, ce qui est sûr, c’est qu’ils rendront un look des plus branchés.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.