0
(0)

le-massage-des-pieds-un-soin-antistress-et-bienfaisant-7387-1200-630C’est bien connu : les femmes aiment qu’on les chouchoute de la tête aux pieds. Que ce soit après une journée de boulot ou pour un dimanche farniente, le plus grand plaisir féminin réside dans le massage. Des petons, des mollets, des chevilles, du dos… Bref, de tout le corps en général !

Le massage des pieds

Pour le soir de la Saint-Valentin, on enlève les escarpins de notre chérie, on verse une goutte d’huile de massage dans la paume de la main et on applique le tout sur l’ensemble du pied. A l’aide de la deuxième phalange, on masse ensuite du talon en direction des orteils, en revenant avec la main à plat comme une caresse !

Les accessoires pour bien masser les pieds

Pour notre chérie surmenée, on s’équipe de nombreux accessoires pour mieux s’occuper de ses petons et de ses jambes. Rien de tel qu’une pause bien méritée en rentrant du travail qu’un homme aux petits soins avec nos pieds. Mais un attirail complet est exigé pour procurer un massage des plus exaltants. De l’appareil vibrant de massage en passant par le robot masseur autonome, sans oublier la lanière de massage en bois ou encore le coffret de massage au chocolat, tous les ustensiles sont bon pour envoyer madame au septième ciel !

Vous avez envie de gâter votre amoureuse le soir de la Saint-Valentin ? Alors, n’attendez plus et trouvez votre accessoire de massage ici : http://www.logeekdesign.com/647-cadeau-saint-valentin

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.