0
(0)

Les cambriolages sont en baisse pour les habitations principales, et toujours en hausse pour les résidences secondaires. Dissuader les voleurs pour un cambriolage présente différentes solutions très efficaces.

Les résidences dans la cible des cambrioleurs

Les actes de cambriolage de résidences principales sont en baisse en France par rapport aux cambriolages des résidences secondaires. Les résidences principales, courent moins de risques car des personnes y vivent et surement des mesures ont été déjà prises pour éviter de se faire cambrioler. Une nette diminution d’environ 6 % selon le bilan de la gendarmerie de chaque région. Tout aussi dépend des régions, car il y a des régions qui sont en zone rouge comme celle de Marseille ou en région parisienne. Les tentatives d’effraction se produisent presque toutes les heures. Et en France on compte près de 900 cambriolages par jour. Les résidences secondaires connaissent un autre sort puisqu’elles ont été presque toute cambriolé ou du moins des tentatives d’effraction qui n‘ont pas abouties. Une hausse d’environ 3 % a été recensée auprès de la gendarmerie. Faire appel à expert en serrurerie sur noisy le sec fera partie des meilleures initiatives de protection.

porte B

Choisir les meilleures protections

Pour la protection des personnes et des biens, il faut prendre rapidement des mesures de protection efficaces. Un serrurier agrée sur Montfermeil pourra réaliser des installations de qualité, mais avant un diagnostiques de sécurité sera nécessaires. L’installation de porte blindée certifiée est l’une des premières barrières de protection. La porte d’entrée est le premier objectif à atteindre pour les cambrioleurs. Si la porte est vulnérable, elle pourra être ouverte en une fraction de seconde. De même pour les serrures de porte ordinaire qui ne sont pas certifiées. Les serrures de porte doivent contenir la certification A2P pour être apte à résister aux tentatives d’effractions les plus difficiles. Renforcer les fenêtres par du double ou triple vitrage permet aussi une protection optimale.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.