0
(0)

Subir une crise hémorroïdaire n’est pas chose facile. Il peut arriver que les douleurs soient insupportables et l’on peut même observer l’apparition de saignements, de suintements et de brûlures annales selon la gravité. Dans la plupart des cas, les douleurs s’accompagnent d’une sensation de pesanteur et de chaleur au niveau de l’anus lors d’un exercice physique ou au moment de la défécation. C’est le principal signe de la crise.

Les traitements efficaces pour soigner les hémorroïdes

Les traitements préconisés par les médecins tendent surtout à soulager les douleurs, c’est-à-dire qu’ils sont plutôt de ginkor spraynature symptomatique. L’on peut ainsi recourir à des pommades pour atténuer ou stopper la douleur. Mais il arrive que le praticien prescrive des médicaments pour combattre la constipation. En effet, cette dernière représente en général la principale cause des affections hémorroïdaires. Plonger les fesses dans de l’eau chaude favorise également une régression des hémorroïdes. C’est ce qu’on appelle le bain de siège et il apporte un réel soulagement au malade. Certaines habitudes sont aussi à adopter pour éviter la constipation. Il est conseillé de boire beaucoup d’eau à raison de 1.5l par jour, d’éviter le chocolat et les féculents et de ne pas abuser des aliments gras. Plusieurs malades ont aussi trouvés une grande efficacité dans les gels fraicheurs et spray Ginkor pour soigner hémorroïdes.

Les deux sortes précises d’hémorroïde pouvant affecter l’homme

L’hémorroïde peut être interne ou externe selon le cas. Sa symptomatologie varie en fonction de la localisation sur les plexus hémorroïdaires. Une douleur brutale et un gonflement de la partie annale évoquent une thrombose hémorroïdaire externe, tandis que l’interne se manifeste par une douleur intense à l’intérieur du rectum. La première peut être identifiée facilement et se soigne par excision avec anesthésie locale. La seconde nécessite une anuscopie quand le traitement médical n’apporte pas le résultat escompté. Il faut recourir à un appareil spécialisé pour accéder au canal annal. Toutefois, cette opération s’avère plus délicate.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.