0
(0)

Avec le temps, le mécanisme de la serrure a tendance à s’abîmer et nécessite donc, un entretien régulier au fil des années. Si vous habitez la commune de Taverny du département de Val d’Oise, vous avez certainement une quincaillerie dans votre ville alors pour procéder à l’entretien de votre serrure, commencez par vous procurer d’un lubrifiant. Ce sera le produit clé pour se débarrasser de votre cylindre de serrure, de toutes saletés, poussières, condensations et d’humidités.
Dans une serrure classique, le cylindre de serrure, appelé aussi canon, nécessite plus d’entretien par rapport à d’autres pièces comme les tringles ou le mécanisme des points de sécurité. Pour éviter de faire appel à un serrurier à Taverny et veiller à ce que ce canon ne se détériore rapidement, il convient donc, de prendre quelques précautions.

serrurier qualifiéComment entretenir le cylindre de la serrure ?

Vous n’avez pas besoin de solliciter un serrurier à Les-Ulis pour entretenir le cylindre de votre serrure si vous habitez cette ville de la région Ile-de-France, pour l’entretien de votre serrure. Pour y procéder, commencez par vérifier que la porte ou le portail soit bien réglés avant de vérifier si le cylindre de la serrure ne soit pas trop encrassé. Pour cela, munissez-vous d’un lubrifiant pour serrure. Pour choisir un excellent lubrifiant, vous pouvez demander l’avis de votre serrurier si besoin est. Faites ensuite, pénétrer du lubrifiant dans le trou du cylindre avant d’y insérer la clé sur laquelle vous allez exercer des pressions pour mieux répartir le lubrifiant. Sortez ensuite, la clé et vous allez voir qu’elle est noire alors nettoyez-la avec du chiffon et refaites cette opération plusieurs fois.
Pour le nettoyage du cylindre de la serrure, évitez d’utiliser les produits à base de silicone, d’huile ou de graisses alimentaires. Ces matières risquent de raccourcir la durée de vie de votre cylindre de la serrure.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.