0
(0)

8460_lUne femme pirate c’est dans l’air du temps. Le déguisement est un moment de folie et dans ce cas, on cherche toujours le déguisement que les autres n’auront pas. Le plus difficile c’est de trouver celui qui vous démarquera des autres.

Les femmes ont aussi le droit de se déguiser en pirate !

Pourquoi ne pas y penser. Aujourd’hui, la différence homme ou femme ne fait plus recette. Le déguisement est pour s’amuser et rire. Pour passer une bonne soirée, en agréable compagnie, il faut savoir sortir du lot et oser pour surprendre. Les pirates ne sont pas que les garçons, les femmes aussi aujourd’hui veulent porter ce costume multicolore qui fait toujours sensation. Le pirate est toujours dans l’air du temps. Qu’importe si, à l’origine, on pensait plutôt aux garçons pour tenir ce rôle. Etre décalé c’est le meilleur moyen de se sortir de l’anonymat et d’avoir le déguisement qui se remarque.

Pourquoi donner le déguisement de princesse à une fille ?

Et pourquoi celui du garçon sera obligatoirement superman ou le pirate. Aujourd’hui, on ne fait plus de différence et on a tendance, mais juste tendance, à dire que l’homme peut ressembler à une femme et vice-versa. Suivant votre environnement c’est plus ou moins bien perçu. Mais en ce qui concerne le déguisement c’est bien souvent l’affaire d’une soirée. Une petite fille s’habille bien en pirate alors pourquoi pas une femme ! Regardez dans les boutiques et vous verrez que ce déguisement se décline aussi au féminin et il est vraiment seyant. Une belle pirate peut être la reine de la fête aussi bien que toute autre reine de mode. Un déguisement doit être choisi et accepté. Donc tout est possible et c’est certainement “la bonne idée”. Il y a à parier qu’à la prochaine fête, vous aurez plusieurs pirates qui se donneront le mot de la féminité. Rien n’est interdit dans un déguisement. Être original c’est avoir le déguisement qui fera mouche.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.