0
(0)

GuerlainLa prodigieuse enseigne, GUERLAIN, fait depuis deux siècles le bonheur de toutes les femmes et de tous les hommes du monde. Elle a fait son nid sur le marché international, et semble, aujourd’hui, faire la pluie et le beau temps dans le secteur de la parfumerie et du cosmétique. Sa réussite est le résultat de profondes réflexions, d’un talent affiné au fil des années, et d’une grande écoute de sa clientèle.

– Des sensations faites exprès pour vous

Les fragrances GUERLAIN sont toutes uniques, conçues pour des personnalités uniques, des événements uniques. A chaque parfum correspond une femme ou un homme. L’enseigne a su satisfaire les exigences de ses consommateurs en recueillant leurs avis, en connaissant leurs besoins et leurs styles, et en transformant chaque envie, chaque désir en notes parfumées. Parmi les nouveautés proposées par la marque, cette année, figurent l’eau de parfum AQUA ALLEGORIA, de la collection PERA GRANITA, pour celle qui prône la sophistication dans la simplicité et la discrétion. Pour les femmes qui aiment arborer le glamour dans toutes ses formes, LA PETITE ROBE NOIRE a été conçue pour enivrer tout en fraîcheur vos soirées.

– Une stratégie marketing en béton

Le contenu ne faisant pas toute la beauté du produit, GUERLAIN a déballé tout son potentiel pour combler sa clientèle, en commençant par le visuel. Les packagings sont toujours d’une grande finesse et correspond fidèlement à l’esprit de l’essence qu’il contient. On peut par exemple profiter de l’originalité de la nouvelle eau de parfum MON EXCLUSIF. Elle est magnifiquement présentée dans son nœud papillon rose, inspirant l’audace de la sensualité féminine. Mais tout ne s’arrête pas au plaisir des yeux et des sens. A l’intérieur de l’écrin, ont été dispersés des lettres en métal, vous permettant de personnaliser votre fragrance et de la faire totalement vôtre.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.