0
(0)

La serrure multipoint est le type de serrure qui offre la meilleure protection. A travers un point de verrouillage allant de 3 à 5, ce type de serrure trouve preneur aussi bien dans les habitats des particuliers que dans un local professionnel. Se plaçant en tête de catégorie de tout type de serrure, celle multipoint fait de plus en plus parler d’elle.

La serrure multipoint, plus qu’un simple nécessité

La serrure multipoint aussi appelé serrure de sécurité apporte une protection inégalé. En effet à travers ces nombreux points de verrouillage, la serrure multipoint apporte une protection renforcée qu’une serrure ordinaire. Elle résiste donc à des infractions. A encastrer ou mortaiser, la serrure multipoint ne nécessite qu’un seul clé pour l’ouverture et la fermeture des points d’ancrage. Disposant au minimum de 3 point de fermeture jusqu’à 10 points, la protection y est garantie. Mais à raison de la sécurité qu’elle procure mais aussi sa fiabilité et technicité, ce type de serrure valle entre 100 à 900 euros. Un grand investissement pour le summum de la protection, il faudra toutefois compter sur l’aide d’un spécialiste en serrure de Villeneuve la garenne pour étudier les ponts techniques à sa pose.

la serrure multipoint pour une meilleure protection

La serrer multipoint et la certification a2p

La certification est un surplus de garantie associé à une serrure multipoint. Gage de sécurité, la certification A2P est une inscription sur la serrure promettant une réelle capacité de résistance face aux tentatives d’effraction. Car en réponse des besoins et exigences d’excellence et de performance, ce type de certification devient indispensable au plus d’une serrure multipoint. Offrant 3 possibilités de protection, la serrure disposant de trois étoiles apporte le summum de la protection. C’est pour cette raison que la pose de ce type de serrure est obligatoire dans le cas d’un contrat d’assurance. Mais quoi qu’il en soit, la serrure multipoint installée par un professionnel apportera une protection et sécurité adapté au besoins des particuliers et locaux professionnels.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.