0
(0)

Le vitrage autonettoyant est l’invention le plus censé dans ce domaine. Un type de verre qui se nettoie tout seul, l’installer sur toutes les surfaces vitrées semble être une évidence. Si son intérêt et ces innombrables avantages font des ravages, il concerne plus les vitrages des grands immeubles et entreprise sur les façades vitrées.

Toute une bonne raison d’avoir un vitrage autonettoyant

La corvée de nettoyage des vitres s’avère fastidieuse et coûteuse. En effet, ces installations au porte et fenêtres montées dans des cloisons de séparation extérieures supportent des conditions atmosphériques défavorables et deviennent sales rapidement. Une ou des installations quelque fois peu accessible, l’innovation du vitrage autonettoyant a permis de prendre soin des installations sans grand difficulté. En, effet, habitations de particulier ou local professionnel sont de plus en plus équipés de vitre nécessitant une prise en main par les experts en nettoyage par les techniciens vitriers  de fontainebleau. Un nettoyage qui pourra également causer la dégradation en cas de fausse manipulation, la vitre autonettoyante est une innovation devenu incontournable pour garantir un nettoyage adapté et sans difficulté à la vitre elle-même. Garantissant un gain de temps libre assuré, ce type de vitre devient même indispensable dans certain type de bâtiment.

les vitrages et le netoyage

La vitre autonettoyante : comment ça marche

Un type de verre très apprécié par les particuliers mais également les vitriers professionnels de provins, opter pour la vitre autonettoyante semble être une évidence. En effet, disposant de ce l’on appelle l’hydrophile, ce type de verre attire l’eau qui sera étendu sur l’ensemble de la surface du vitrage. Ce qui permet d’entrainer les particules non agglomérées de poussière et de saleté de toute la surface de la vitre. Mais le verre étant également photo-catalytique, l’existence des UV permet au vitrage de faire une réaction chimique aux saletés et dépôt sur la vitre la rendant plus propre. Ainsi, tout saleté et impureté pouvant gène la transparence des vitrages seront nettoyé par la vitre elle-même.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.