0
(0)

Bien choisir le type de portes selon ses besoins en tenant compte des matériaux à utiliser et les options de vitrage est un  élément nécessaire pour l’ouverture des portes intérieures.

Les options de portes intérieures et les matériaux disponibles

Il existe quatre types de portes dans les systèmes d’ouverture intérieurs :

La porte intérieure pliante.Plus communément appelée « porte accordéon », c’est la solution la plus adaptée à une espace pour la rénovation et l’adaptation.

La porte battante.Ce système est l’ouverture la plus présente que l’on retrouve dans la plupart des maisons. Elle est le type standard pour aménager l’intérieur.

La porte pivotante.Elle s’intègre facilement dans les murs des maisons modernes. Elle présente un avantage esthétique et affleurant.

La porte coulissante. C’est la porte la plus pratique avec l’espace qu’elle occupe de façon optimale. Elle est plus esthétique et fluide entre les espaces.

Deux principales matières entrent dans la fabrication des portes intérieures.
Les portes en aluminium vitrées sont les choix parfaits pour les maisons contemporaines, permettant pour les trames très fines sur les portes et une gamme de finitions. Si on envisage les maisons traditionnelles, le bois sera la meilleure option.

Résultat de recherche d'images pour "Les portes en aluminium vitrées"

La différence de vitrage d’une porte à l’autre

Avec la tendance vers les lignes de visibilité minimale (aussi bas que 60 mm), l’étude de vitrages performants devient une étape de plus en plus importante. Toute une grande étendue de vitrage signifiera la perte de chaleur potentielle et on doit choisir avec soin le type de vitrage. Tous les nouveaux et de remplacement des fenêtres doivent être conformes à une partie spécifique selon les règlements sur la construction, qui stipule que toutes les portes vitrées doivent atteindre une valeur minimale du performance U à 1,6 ; mais on peut souvent payer pour les mises à niveau du vitrage standard offert avec la réduction des valeurs de U beaucoup plus loin (sur les modèles à triple vitrage en particulier).

Le double vitrage standard est couramment 24 mm ou 28 mm d’épaisseur. Il a souvent un revêtement à faible taux qui améliore l’efficacité énergétique et sera trempé ou en verre feuilleté de sécurité conforme aux règlements de construction.

Résultat de recherche d'images pour "Les portes en aluminium vitrées"

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.