best-valentines-day-gifts-for-menBien sûr vous pouvez poser un acte politique fort en dénonçant la marchandisation de l’amour et adopter une ligne de conduite stricte : JAMAIS DE CADEAU ! Mais, à moins d’être en couple avec un inconditionnel de la décroissance, je doute que cette stratégie soit bénéfique à l’équilibre de votre couple. Aussi je vous propose un petit article pour vous aider à choisir le cadeau de Saint Valentin que vous allez faire à votre homme.

Une erreur à éviter

Ce n’est pas parce que la Saint Valentin est une fête de couple qu’il faut croire que le cadeau que vous faites à votre conjoint doit nécessairement être un cadeau pour vous deux. Si vous avez terriblement envie d’un tapis Berbère pour votre salon, je ne saurais que trop vous conseiller d’éviter de déguiser cet achat en un cadeau de Saint Valentin. “Mon chéri, pour la Saint Valentin je NOUS ai acheté ce beau tapis pour le salon !” Mettez vous à la place de votre homme, êtes vous prête à considérer son achat d’une PlayStation 4 comme votre cadeau de la Saint Valentin au prétexte qu’il y a adjoint le jeu Just Dance ?

Cadeau utile ou cadeau sexy ?

La solution de facilité est de choisir un cadeau utile à votre conjoint. Il aime le bricolage et peste régulièrement contre sa perceuse bon marché de marque chinoise ? Une nouvelle perceuse de marque sera forcément appréciée. Cependant je trouve dommage de passer ainsi à côté du thème réel de la Saint Valentin : Le couple. Sans sombrer dans le graveleux de mauvais goût il y a peut être là l’occasion d’oser un cadeau intime un brin sexy. Et si le cadeau c’était vous mais un brin plus coquin ? Si, ce jour là vous osiez le costume d’infirmière ou les menottes ? Enfin j’dis ça, j’dis rien…

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.