0
(0)

Les fausses alarmes ne sont pas seulement irritantes, ils gênent aussi vos voisins. Les bonnes nouvelles sont que plus de 80 % de fausses alarmes sont facilement évitables. Nous allons explorer les causes communes de fausses alarmes et donner des conseils sur la façon de les éviter.

Ce qui déclenche les fausses alarmes

alarme70 % des fausses alarmes sont causées par des erreurs des utilisateurs. Ceux-ci peuvent être une mauvaise installation du système d’alarme, des portes et fenêtres déverrouillées, manque d’entretien. D’autres raisons qui déclenchent les fausses alarmes sont les conditions météorologiques (vent, les tempêtes et la foudre), les coupures de courant ou des interruptions, la surtension, des piles faibles ou usées, les matériels endommagé et défectueux, la poussière, les araignées qui ont accès à l’intérieure de l’appareil et toute autres saleté

Comment puis-je éviter les fausses alarmes de se produire ?

alarmeéLa meilleure solution pour prévenir les fausses alarmes est d’embaucher un expert serrurier sur villiers sur Marne pour vérifier l’état du système, faire de travaux d’entretien et faire de réparation des systèmes de sécurité endommagée. Les experts vont vérifier le câblage, trouver la source de problème, faire du contrôle de batterie et s’assurer que les dispositifs sont bien installés. Pour protéger les dispositifs contre les incidents liés aux conditions météorologiques, il faut s’assurer que les portes et fenêtres sont bien ajustées dans leurs cadres et que les contacts sont bien en place. Il faut toujours aussi avoir une batterie de sauvegarde en cas de coupure de courant. Quant aux propriétaires, leur rôle est de changer de temps en temps les piles, de veiller sur une base régulière à ce que les dispositifs comme le camera de surveillance, les détecteurs de mouvements soient toujours propres et les portes et fenêtres sont fermement arrimés et de veiller à ce que les dispositifs sont exempts d’insectes.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.