Une campagne publicitaire sur le lieu de vente requiert une stratégie bien étudiée quant au choix des différents supports utilisés. Il faut tenir compte du public cible et veiller à ce que le message émis soit cohérent au thème. Ainsi, quand les canaux et les messages publicitaires sont bien choisis, ils peuvent constituer un tremplin pour se démarquer des concurrents. Le stand-parapluie constitue le meilleur moyen de communiquer pour gagner en visibilité.

Le stand-parapluie, un outil innovant très demandé pour valoriser une marque

stand1Le stand-parapluie constitue la solution idéale en matière d’affichage mobile. Il est facile à transporter et à monter. Il se décline en de nombreuses matières et modèles dont le panneau parapluie courbe, droit et paravent. Le premier permet un affichage mobile en grand format. Le second est idéal pour mettre en valeur un visuel de grande taille. Le dernier peut être placé de manière à faire un angle entre 0° et 360°. Il peut se composer de 6 à 8 panneaux selon le cas. L’avantage du stand parapluie c’est sa toile imprimée qui peut être personnalisée en fonction de l’image de l’entreprise et des produits ou de la marque à mettre en valeur. Voir ce site internet pour plus d’informations !

Recourir aux PLV pour une communication efficace

Il s’avère important de mettre en valeur les produits divers qu’on propose à la vente, et ce notamment dans le magasin ou sur le lieu de vente quel qu’il soit. Pour ce faire, l’on peut avoir recours à des supports de toutes sortes. Ce sont ce qu’on appelle la PLV ou publicité sur lieu de vente. Le plus souvent, c’est dans les foires, les expositions ou les divers salons qu’on les utilise. Recourir à ce genre de publicité permet notamment d’attirer l’attention des visiteurs, d’impliquer le consommateur et de vendre la marque ou le produit. C’est un moyen efficace, surtout quand sa conception a été bien étudiée. A cet effet, il doit amener le consommateur à s’arrêter, puis à réfléchir et à agir, donc acheter.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.