Le mariage est, dans une vie, une étape importante. Rien ne doit être laissé au hasard, il est nécessaire de penser à tous afin que ce jour si particulier soit parfait. Le choix du parfum constituera une étape primordiale dans ce processus de préparation. Pour vous les Hommes, comment choisir la fragrance idéale ?

Les parfums les plus adaptés au plus beau jour de votre vie

Lors d’un mariage, il est important de choisir un parfum avec des senteurs fruités. En effet, vous pouvez opter pour des senteurs de menthe pimentée, mandarine, cannelle… Les parfums les plus connus sont sans aucun doutes le “one million” de Paco Raban ou le “play” de Givenchy. Ces parfums ont le gros avantage de pouvoir être porté tout au long de la journée, ce qui fera de vous un Homme romantique en début de journée, jusqu’à révéler votre sensualité plus tard dans la soirée. Néanmoins, d’autres marques de parfums proposent des senteurs de parfum fruités. Il est vivement conseillé d’en sentir plusieurs, afin de mieux choisir ce qui vous correspond.

Pour surprendre votre belle, innovez

Lors de votre mariage, il est déconseillé de porter le parfum que vous mettez au quotidien. Une nouvelle senteur ravira la mariée. Afin de la surprendre, vous pouvez opter pour un parfum aux senteurs venus tous droits de l’orient. Bien sûr cela peut dépendre de votre budget. Si votre budget est limité, le parfum “Armani” permettra d’être transporté entre la Sicile et la Tunisie. En revanche, la version sur-concentrée “Elixir précieux Oud” de Dior, à appliquer à la pipette vous permettra d’impressionner votre belle avec une senteur sans pareille.

Comme vous l’avez vu, il existe de nombreux parfums, parfaitement adaptés à un mariage. Cette petite liste n’est qu’exhaustive. En effet, chacun a la possibilité de choisir son parfum, suivant ce qu’il veut faire ressentir. Le plus important est de se rendre en parfumerie, permettant alors de choisir au mieux votre fragrance.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.