La marque Hugo Boss se pose telle une des enseignes les plus prisées en France, reconnue aussi bien parmi les athlètes que les entrepreneurs. Aussi, son parfum « Boss Bottled » ne cesse de faire parler de lui ces temps-ci, notamment avec l’arrivée de sa nouvelle égérie, Yohan Cabaye.

L’entrée fracassante du footballeur chez Hugo Boss

Le monde de la mode connaît de grands bouleversements en ce moment. En effet, l’annonce faite le mercredi 27 avril, date de lancement de la nouvelle gamme de parfums de Hugo Boss « Boss Bottled Unlimited », a stupéfait le grand public : Gerard Butler cède sa place à Yohan Cabaye pour Boss Bottled. Le footballeur de 30 ans, évoluant actuellement au sein du club Crystal Palace a, en un instant, mis de côté ses crampons en se présentant comme futur et nouvel ambassadeur de la marque. Evidemment, ses compétences ne laissent aucun doute au sein des clubs de football. Toutefois, il opte quelque peu pour intégrer les lumières des projecteurs en décidant de signer un contrat avec ce label de renom. Et tout cela pour le grand plaisir de ses fans !

Yohan Cabaye incarne le nouveau BOSS

Comme tous les footballeurs, Yohan Cabaye a dû attendre le 12 mai pour recevoir la liste exhaustive des joueurs qui pourront participer à l’Euro 2016. C’est alors à sa grande surprise qu’il fut sollicité par la grande maison de couture « Hugo Boss ». En effet, avec le parfum Boss Bottled pour homme, il deviendra le nouveau visage l’égérie de l’enseigne. Si la marque a incessamment jeté son dévolu sur les sportifs pour ses créations quasi parfaites, cette fois-ci, elle a misé gros en choisissant le favori des Français. Un excellent moyen pour le joueur pro de faire découvrir à ses fans, une nouvelle facette de lui !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.