0
(0)

Le Poison de Dior occupe une place majeure dans le domaine de la parfumerie depuis longtemps. La marque cible toutes les femmes du monde entier. Il est possible de choisir le parfum idéal pour soi dans la sage Poison.

Poison de Dior ! Le parfum mythique des femmes

En 1985, la sortie du premier flacon du parfum de Dior fut un événement international. Crée par Edouard Fléchier le premier parfum Poison qui représente un style mystérieux et provocant à la gent féminine. Depuis sa création, l’esthétique extérieure du parfum représente une pomme qui est le fruit défendu d’Adam et Ève. Pour pouvoir mettre en valeur sa part de féminité, le Poison de Dior est l’un des éléments essentiels pour attirer l’attention. C’est un cocktail explosif qui a marqué de nombreuses générations. Des femmes l’utilisent pour séduire et pour envoûter grâce à la formule magique du mélange dans le flacon. L’historique de la saga se caractérise par les conceptions de Poison 1985, Tendre Poison 1994 et bien d’autres encore. Dès le début de l’année 2016, la marque icône de Dior s’est de nouveau manifestée par la création d’un parfum qui touche un terrain pas encore exploré.

Poison Girl pour la nouvelle génération

Une nouvelle vie se trouve dans la saga Poison. Ce nouveau parfum touche une nouvelle génération plus jeune. Avec une odeur plus douce, l’essence est destinée aux adolescentes ou aux femmes qui préfèrent la légèreté. Le Poison Girl est l’osmose de rose, de fève Tonka, de vanille et d’orange bigarade. Il est possible de se référer au Blog des 5 filles pour avoir les avis des personnes qui utilisent Poison Girl. Comme le reste de la sage, le flacon garde la forme d’une pomme avec une nouvelle couleur rose. C’est le parfumeur François Demarchy qui affiné cette délicate fragrance. L’âme de la saga Poison va encore fleurir grâce à ce nouveau parfait explosif auprès de cette génération et cela va encore continué dans le futur.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.